petit bonjour

petit bonjour

Message par laeti le Ven 19 Fév 2010 - 18:19

Bonjour,

Je m'appelle laëti, archi débutante en configuration tel par contre professionnelle en destruction, pas un me survit.
J'ai 23 ans, originaire du val d'oise
Mon petit htc touch HD a tous juste un an chez orange avec un forfait origami star avec tous d'origine évidement.

J'ai connu ce site grâce a un ami qui m'a nargué avec son sublime HTC HD2 et m'a conseil d'apporter quelques amélioration VITAL sur mon tel (même mon tel s'y met )

voili voilou déja merci pour les infos sur ce forum (qui est super et a bientôt pour m'aider a débugger mon tel lol

laeti
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit bonjour

Message par chouch le Ven 19 Fév 2010 - 18:36

Bienvenue laëti, je ne te serai pas d une grande aide sur le HD, etant comme ton ami sur le leo.

Pense à lire le guide du débutant, à passer par le bistrot, tu pourras enregistrer ta localisation sur la mappemonde, vous etes gaves dans le 95 ou ajouter ta photo dans le trombi.

Voila, c est sur que tu va pouvoir un peu personnaliser et améliorer ta machine, alors bon forum, pense a rechercher d abord et si tu ne trouve pas, crie au secours, tu trouveras toujours deux ou trois ames charitables pour te secourir
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Revenir en haut Aller en bas