Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
netdrg est il possible d avoir un cab du tab radio du manilla ça serai super sympa merci

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
mhsc a écrit:
netdrg est il possible d avoir un cab du tab radio du manilla ça serai super sympa merci


la tv il ya un cab sur ce forum et xda mais c'est chiant a mettre en
place si c'est pas cooker avec la rom pour le tabradio je ne le diffuse
pas encore petite exclu

Le tab radio tu peu le trouver dans les
prochaines versions de Chanvi93, Oggi et Pyrana.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
ok merci de ta réponse rapide j attendrais donc que quelq un le difuse sur le fofo ou xda je suis sur les rom wwe de dzenkin j ai testé ta rom netdrg 2.5e qui me plaisais bien mais helas j avais plein de petits bug pas de gros bug mais des ralentissements sur le sense les tab manilla et pas mal de freez donc je suis revenu a la merlion sur lesquelles je tourne depuis le debut ,
ensuite j aimerais bien tourner avec la tienne mais je bug tous le temps je sais pas a quoi c du pourtant tous fais dans la norme hard reset apres instal rien y fait dommage
espère la prochaine sera la bonne [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 Icon_biggrin

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
personne na trouver comment rajouter des radios dans sense

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
salut à tous et merci pour cette belle rom, je suis sur HD2 depuis une semaine et c'est un vrai régal !!!

cependant j'ai un petit problème, je peux pas cocher la case "vibrer" dans la notification de nouveau message...

quelqu'un aurait une idée svp ?
merci d'avance et bonne nuit.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
pseudo_again a écrit:
luback a écrit:
luback a écrit:
Lien ovh

netDrg_2.5e_HD2_OFR


netDrg_2.5e_HD2

Wink


tu la ici par exemple smile



je viens de verifier, c est bien avec un 2,5e telechargée sur XDA que j ai flashé mon HD2 et j ai le lock du HD mini Very Happy


Bah, tu serais bien le seul. Non vraiment, c'est pas possible, ou alors t'as choppé une version exclue [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 Lol

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut je vien de faire mon premier flashage reussi avec succéé jai installer la rom
[color=red]netDrg 2.5e/color] elle a super bien marché sa ram pas elle et tré belle fluide

les souci noté de cet rom 2.5e : le probleme du calendrier qui affiche les appel polue !!

et jai un autre souci AIDEZ MOI SVP!!!!! les aplication messenger et facebook ne ce connecte pas alor que je peur surfer sur le net trankilement il me dise "verifié votre connection internet"
comment regler ce problem merci

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
saxo52 a écrit:
pseudo_again a écrit:
luback a écrit:
luback a écrit:
Lien ovh

netDrg_2.5e_HD2_OFR


netDrg_2.5e_HD2

Wink


tu la ici par exemple smile



je viens de verifier, c est bien avec un 2,5e telechargée sur XDA que j ai flashé mon HD2 et j ai le lock du HD mini Very Happy


Bah, tu serais bien le seul. Non vraiment, c'est pas possible, ou alors t'as choppé une version exclue [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 Lol


Je suis un super chanceux !! mais sans blague je pense que j ai encore meme le .exe baptisé 2.5e avec lequel j'ai flashé!!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
@pseudo_again, tu as ça ?
[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 Info_l10

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

Pour l'historique des appels dans le calendrier, faut juste retirer CallCalender de \windows\demarrage\ et rebooter biensur [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Léo, bête à part a écrit:
@pseudo_again, tu as ça ?]


non mais j'ai flashé depuis donc oui!

En revanche quelqu'un a t il teste la version finale d'opera 10, parce que j'arrive pas a faire marcher le flash sur internet...Pourtant j ai pris la version de ninja duck avec flash lite integré :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5902175&postcount=1669

Si quelqu'un a un retour à ce sujet...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

Un grand merci à toi NetDRG, j’utilise tes ROM depuis l’apparition sur HD2 et c’est vraiment un réel plaisir à l’utilisation, je ne vais pratiquement plus aux nouvelles "d’ailleurs" tellement je suis satisfait et conquis. Enfin voila ! C’était juste une petite réaction histoire de commenter.


Encore merci,
et bonne continuation.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
les utilisateurs de cette rom sont tous chez orange ? les utilisateurs de SFR on reussi a mettre cette ROM et n'ont pas eu de probleme pour la TV et le parametrage ?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai laissé tombé le manila tv car aucun moyen de le faire fonctionner.
Je passe soit par vodafonelive , soit par la zapette.

Tout ça est moins pratique mais au moins cela fonctionne par là.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez les meme soucis que moi avec cette rom 2.5e

1 - Utilisation de Swype fige le portable, en dehors des SMS,car dans les sms ca marche, sauf l'initialisation qui est un peu longue

2 - Pas de rotation des photos dans Album

3 - qualité video tele SFR vraiment mediocre, c'etait beaucoup plus nette sur la rom origine SFR.

Ce ne sont pas des problemes bloquants, et vu le boulot effectué par Netdrg, ce ne sont que des points de details qui me perturbe, mais que j'accepte au regard de la qualité de la rom.

Encoire merci a vous de m'indiquer, si vous avez eu les memes soucis que moi, comment vous les avez resolus

Bonne journée

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
pipolaki a écrit:
Bonjour,

Pour l'historique des appels dans le calendrier, faut juste retirer CallCalender de \windows\demarrage\ et rebooter biensur [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 Icon_wink


J'ai cherché ce matin en BdR et je n'ai rien trouvé...pas de clé explicite à modifier.

Merci pour l'astuce, je teste ça demain avec le PC du boulot !

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
netdrg a écrit:
moldirty a écrit:
Grosse erreur de débutant ! je n'ai pas bien lu le changelog.

Effectivement, mon probleme vient de là, tout est dit dans le texte: Add CallCalendar.

Je vais devoir m'y habituer car on approche la perfection avec cette ROM, merci prea50 !


tu as juste a virer le raccourci dans windows\démarrage\ callcalendar.lnk



Merci Chef ! Je t'avoue, avec beaucoup de honte, que je commençais à regarder la concurrence.
Mais avec ta soluce, je reste fidèle !

Bon courage pour la suite !

Cheers !

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je rappel pour la prochaine version que le lien pour virgon radio est MORT !

Wink

Peut tu donner un cab pour le lockscreen du HD mini ? Je kif et j'ai vu que tu l'enleve, pourquoi ?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
proche de la perfection cette rom 2.5e malgré kelke bug des foi aleatoire sa ne ralenti pas vrement mem casi jamai sof bug jai juste eu a redemarer parfoi .....pour la supression du fichier callcalendar.lnk c nikel l'astuce sa marche merci
pour les debutan qui ne save pas ou le trouver ce fichier c avec total commander sur le telephone qu'on le trouve

sinon ti souci je n'arrive pas a me connecter cher orange pour voir les 5 chaines telé cinema series
jai le forfait origami star plus si kelkin connai une astuce pour sa ???????????????????


(MERCI a netDrg)

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je rappel pour la prochaine version que le lien pour virgon radio est MORT !

Wink

Peut tu donner un cab pour le lockscreen du HD mini ? Je kif et j'ai vu que tu l'enleve, pourquoi ?


a priori certains avaient quelques soucis de batterie avec ce lockscreen...Cependant si tu le veux je te donne le lien :
http://www.xda-developers.com/windows-mobile/hd-mini-lockscreen-ported-to-vga-and-wvga-resolutions/

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
xaviernice a écrit:
2 - Pas de rotation des photos dans Album

chez moi ça tourne Very Happy

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour

je viens d'installer ta rom, je l'ai trouver parmis beaucoup d'autres la plus interessante et le plus classe.

Sauf qu'il m'arrive un gros probleme :

J'ai installer ta rom et apres avoir restaurer quelques mails mon telephone ne veux plus du tout redemarrer, je bloque sur le fond blanc avec ecrit HTC je ne sais plus quoi faire ....???

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
tu doit pas avoir la bonne rom radio. la 2.09 ne marche pas avec par exemple.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
@cyberorrider , si tu bloque toujours faut que tu reflashe donc,

Si ton Hard Reset ne prend pas !!

en premier toujours avoir la rom officiele sous la main !

REpasse en rom officiele , puis reflashe avec la manip specifier par le cuisto

Toujours respecter l'ordre !

Si tu bloque toujours passe en mode Bootloader

Phone eteint appui long vol - puis en meme temps power 4 secondes,

tu doit te trouver avec l'ecran 4 couleurs du Bootloader !!

Tu branche ton Usb puis tu flashe ta rom officiele !(reset bla bla )

Ensuite tu flashe ta rom radio preconiser(reset bla bla), puis enfin tu flash

ta romcuisto et la Hard Reset vaut mieux apres l'install, tout ça tu peut le

faire en mode bootloader a chaque fois pour gagner du temps et de la

securité au demarrage du flash !!

N 'hesite pas si ta des question !!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 23 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'espère que c'est pour aujourd hui la 2.5f ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre