Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+152
Zack
BigPat
SebSuperSonic
Bono2007
Schmurtz
Zepiii
FlOuP
tonton
didier.mesgard
djigane
joyoftech
hellturk
kusato
Damon Gladee
yusukens
Vapocrackeur
jay_974
jsnantes
david71
Tane
N4N15
Philo_
SpawnX
leprincey
onthenight
Ch@rly
djplouf
cyberorrider
wiky
mhsc
moldirty
latino69100
bastien8077
surf13
Léo, bête à part
macumba
saxo52
alfredo.deuf
Sunil
Pichunours
zizou94
black_golgoth
lodlo22
Atomos
sayajiiin
xaviernice
cricri3010
tof
thebbx
antonanza
nukky
carlintech
parrot
pipolaki
vsfrancois
bmouradian
Dragonn
pseudo_again
Ganeron
blackpanther
MajC13
jery_11
bigne40
Oudjat
Jedi.6
seppi
marsu94
prea50
BerurierNoir59
Copyright
baika
m2i-76
thefouine0211
Belzebuth.
Dandy-
monstro74
rschris
saiian
gael-air-carter
crisdu13
angelus141083
jcc
Gizmodu74
djems007
alex_kaizer
nemogm
Fabio
Quoler
ric69
oliverhmo
eivissa
lmr2003
nicovince
denismelki
soker94
karay75
tazprs
luback
vdelab
slicer59
Cab
isnance
huss2seine
erreur404
falcor56
tontontoulou
sanka
Vincenzito
w2k2fr
4815162342
kris1208
john59
CLR1
gyzmocat
d3m0n14k
jenetjudi
albion78
Thesalan
HaaSarD
Donaldox
Casshern76
Isandir
nadensis
voileuxcool
salloune
moustik_2002
Nico
Gill
Michael-H
spocky
dav2
lerameur
Glouferu
Caramel
macadam21
bowow
rayman95
Taikentsuken
xldrh
Sony
voyagers21
Hawk19
philmeri
teo
miniskull
pascal67
coxicomans
mamatt500
raidmou
DEDO
mania26
netdrg
156 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
huss2seine a écrit:
ha bon, pourquoi il aurai était bloqué les appels internationaux il veulent pas
gagné de l'argent ou quoi?


Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de rom et il serait mieux que tu postes dans le topic orange, et ainsi tu aurais plus d'aide.

Merci. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
kris1208 a écrit:
J'ai vu avec cette ROM dans les paramettres qu'il y avais un onglet SIP.
j'ai un compte SIP chez free quelqu'un pourrai me dire si il faut rajouter un programme en plus ou il y a tout dans la ROM.
Et aussi me dire comment faire fonctionner le SIP avec un compte free.
Merci.



Tu postes au mauvais endroit, on poste ici uniquement pour des améliorations, suggestions ou bugs etc.

Maintenant je te propose de taper " voip " dans l'onglet recherche du forum, il y pleins de topic traitant de ce sujet.

Merci pour ta compréhension.

Fin du HS.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Elle fonctionne nikel ! Merci pour votre taff smile

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
huss2seine a écrit:
ha bon, pourquoi il aurai était bloqué les appels internationaux il veulent pas
gagné de l'argent ou quoi?


Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de rom et il serait mieux que tu postes dans le topic orange, et ainsi tu aurais plus d'aide.

Merci. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Icon_wink


Oui, tu avait raison enfaite avec virgin il désactive l'international, et s'est réactivable gratuitement
s'est sympa pour ce qui en peur du hors forfait et du raoming!!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
version H dispo pour qui qui veut tester

2.5h

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Ce qui me gène le plus c'est que la zapette SFR (appli TV du market) nous mette :
"Désolé, l'application n'est pas compatible avec votre mobile."
Alors que ça marche très bien en ROM Officielle ou avec certaines ROM cookées (Pyrana Xtasy par exemple).
Est-ce que quelqu'un l'a testé avec la version H ?

C'est pour mon utilisation le seul défaut de cette ROM mais il est important.
Je vais devoir tester d'autres ROM et ça m'embêterai.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Pour la zapette cela me derange aussi et c'est du au clavier swipe qui est en ROM et non desinstallable. Pour que ce clavier fonctionne il faut donner un autre nom au telephone ce qui fait que SFr nous jette !
j'attend des retours de la H parce que la G est vraiment super bien (sauf zappette) alors je me demande si cela est bien utile de changer.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Mastakony a écrit:
version H dispo pour qui qui veut tester

2.5h


Merci, c'est flashé. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bonjour,

qui peut me renseigner sur un editeur de registre permet d'exporter en .REG mis a part Resco ??

d'avance merci

Bonne fin de journée

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Personne peut envoyé la rom H sur un Mégaupload??

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Je test la 2.5h ! ^^

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
kris1208 a écrit:
Pour la zapette cela me derange aussi et c'est du au clavier swipe qui est en ROM et non desinstallable. Pour que ce clavier fonctionne il faut donner un autre nom au telephone ce qui fait que SFr nous jette !
j'attend des retours de la H parce que la G est vraiment super bien (sauf zappette) alors je me demande si cela est bien utile de changer.


Et y a aucun moyen de le renommer quite à perdre le clavier swipe?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Salut, cuisto, salut tout le monde.

Je suis sur la 2.5h en WM 6.5 et il n'est plus possible après le redémarrage du script de changer les onglets manila de place. Rom vièrge de tout, ça ne marche pas non plus et même si on coupe le script d'installation des personnalisations, les onglets ne peuvent toujours pas être changés de place. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Icon_study

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Pour la H marche au top... C'est vraiment du beau boulot Netdrg ! ^^

EDIT:

Un seul ptit bug, j'arrive pas a me connecter a mon compte twitter... Et vous ?

SOLUTION:

J'ai du passer par le wifi pour que sa marche, Netdrg tu peux voir pourquoi sa bug en connexion 3G+...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bon ben pour moi, je viens de finir l'optimisation de la "g" !!! Donc mis à part évolution incroyable je vais la garder longtemps, ce qui me ferai changer c'est un onglet facebook plus utile....

Très bon boulot cuistot.

Claude.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
J'ai eu un peut le même problème que toi Hank19.

CAD, j'ai effectuer un task29 avant flashage histoire de nettoyer un peut la mémoire. Je précise que j'ai bien la bonne radio conseillé par le cooker (2.08_2)
Ensuite je flash la 6.5 2.5H avec le hardreset qui va bien !

Et au moment de synchroniser facebook en wifi, il y a une erreur de connexion !
Alors que je suis a 2 M de ma box et qu'il a réussi a me syncro mon compte mail avant...
J'ai du désactiver le wifi et le tel a réussi à syncro mon facebook en 3G.

J'ai remarqué que winmo me mets souvent un popup avec problème de connexion, impossible de ce connecter... et ça même dans les ancienne rom de netdrg.
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas. A voir.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Le home a bien évolué sur la H, sa vaut le coup !

@N4N15: Exact, beaucoup d'autre tel n'ont jamais ça, je sais pas même en rom officielle ya toujours l'erreur impossible de ce connecter... Je comprends pas pourquoi ? Ya pas de pare-feu... Je trouve que la gestion réseau est pas top.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Pour la H marche au top... C'est vraiment du beau boulot Netdrg ! ^^

EDIT:

Un seul ptit bug, j'arrive pas a me connecter a mon compte twitter... Et vous ?

SOLUTION:

J'ai du passer par le wifi pour que sa marche, Netdrg tu peux voir pourquoi sa bug en connexion 3G+...


TWITTER (L'onglet) marche très bien chez moi....sans le wifi

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Pour la H marche au top... C'est vraiment du beau boulot Netdrg ! ^^

EDIT:

Un seul ptit bug, j'arrive pas a me connecter a mon compte twitter... Et vous ?

SOLUTION:

J'ai du passer par le wifi pour que sa marche, Netdrg tu peux voir pourquoi sa bug en connexion 3G+...


Meme probleme pour twitter mais je pensai que je buggé

Edit : Je precise qu'en wifi ça marche, et que pourtant j'ai bien fait un Task29, flash radio, Flash Rom puis Hard Reset...

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Mastakony a écrit:
Hawk19 a écrit:
Pour la H marche au top... C'est vraiment du beau boulot Netdrg ! ^^

EDIT:

Un seul ptit bug, j'arrive pas a me connecter a mon compte twitter... Et vous ?

SOLUTION:

J'ai du passer par le wifi pour que sa marche, Netdrg tu peux voir pourquoi sa bug en connexion 3G+...


TWITTER (L'onglet) marche très bien chez moi....sans le wifi


Marche très bien aussi, c'est juste la 1ere fois, pour ce connecter sur son compte, impossible.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Le task29 n'a rien avoir la dedans je pense
Perso je l'utilise pas et j'ai aucun soucis de flash ni d'utilisation

C'est un plus pour ceux qui peuvent avoir des bugs en testant beaucoup de roms

Tout marche nickel en 3g sauf.... non après c'est des désirs persos donc ca sera du MP... j'évite de pollluer

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
est ce que dans ses rom netdrg inclu "sdkert" notamment dans la 2.5G ?

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Autre bug de celui signalé plus haut avec le slider, l'icone du task manager ainsi que les items du calandrier mettent trois plombes pour s'afficher après démarrage du léo. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Sleep

Edit : Bon, pouf pouf ! J'ai trouvé d'où vient le problème et sa résolution. Il faut désactiver l'animation météo sur la home page. Pour celles et ceux que ça intéresse avec un bon éditeur de BDR il faut aller dans HKCU-Software-HTC-Manila et changer la valeur de Home.WallpaperMode et lui mettre 2. un chti soft reset et le tour est joué, la homepage charge normalement. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Icon_study

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
quand on appui sur un fichier radio dans l onglet radio cela va chercher quel programme ??

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
zack80 a écrit:
est ce que dans ses rom netdrg inclu "sdkert" notamment dans la 2.5G ?


Alors d'arpès moi il me semble que le sdkcert n'est pas installé de base, car j'ai du l'installer moi même (nécessaire pour ma taskbar) et je n'ai eut aucun message comme quoi il était déja en mémoire. Cela dit ça ne veut peut-être rien dire et netdrg à très bien put l'inclure dans la rom. Cependant, si tu regarde en post 1, dans la grande liste en code où il indique ce qui est inclue dans la rom (à supposé qu'elle soit à jour lol) aucun sdkcert n'est affiché. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 123544

Schmurtz a écrit:
Autre bug de celui signalé plus haut avec le slider,
l'icone du task manager ainsi que les items du calandrier mettent trois
plombes pour s'afficher après démarrage du léo. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Sleep

Edit : Bon, pouf pouf ! J'ai trouvé
d'où vient le problème et sa résolution. Il faut désactiver l'animation
météo sur la home page. Pour celles et ceux que ça intéresse avec un bon
éditeur de BDR il faut aller dans HKCU-Software-HTC-Manila et changer
la valeur de Home.WallpaperMode et lui mettre 2. un chti soft reset et
le tour est joué, la homepage charge normalement.
[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 Icon_study


Ou sinon avec Cookie home tab (inclue dans les dernière rom de netdrg) on peut rajouter un raccourcis pour activer et désactiver l'animation meteo dans le home un peut plus simplement pour ceux qui ne veulent pas trop toucher dans les fichiers du registre. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 750705

tefou10r a écrit:
quand on appui sur un fichier radio dans l onglet
radio cela va chercher quel programme ??


Il va chercher TCPMP qui est fournis en liens additionnels normalement dans le post 1 et celui sur XDA, si il tu ne la pas de base bien sur. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs - Page 37 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre