Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? Empty[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ?

more_horiz
Bonjour à tous.

Il m'arrive de temps en temps et totalement aléatoirement (du moins il me semble...), d'avoir la sonnerie par défaut qui "saute" (sonnerie sélectionée : "none") et le profil qui passe sur "Sliencieux"...
C'est désagréable de louper des appels pour ça...

Avez-vous aussi ce type de problème ?
Si oui, y avez-vous trouvé une solution ?
et si non... Ben... vous avez une idée sur l'origine du problème ?

Merci d'avance.

description[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? EmptyRe: [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ?

more_horiz
Est elle sur la sd ?

Sinon de temps en temps un soft reset ne fait pas de mal

description[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? EmptyRe: [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ?

more_horiz
Non, la sonnerie est dans le dossier "mes sonneries" du téléphone (sinon elles ne sont pas accessible au choix, non ?)

Un soft reset toute les 10 mn ça suffirait pour être sûr ? [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? Icon_wink

Merci pour la suggestion, mais ça ne me semble pas une solutgion...

Il n'y a que moi qui constate ce problème ?

J'essaie de reproduire le phénomène, mais pour l'instant, rien à faire...

description[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? EmptyRe: [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ?

more_horiz
Alors les sonneries perso dans la mémoire du tél ou sur SD dans un dossier "mes sonneries" ça ne change rien Wink

Ensuite pour ton soucis, il faut essayer avec une autre sonnerie, pour voir si cela n'est pas lié au morceau choisi (on ne sait jamais) et vérifier qu'il n'y a pas un soft tiers qui fout le bordel...

C'est la première fois que j'entends parler de ce soucis, mais on va essayer de trouver Wink

description[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? EmptyRe: [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ?

more_horiz
Hmmmouais... J'ai toujours beaucoup de bol moi....

En tout cas, merci pour l'attention portée.

Je continue mes tests...

Pour l'instant, j'ai testé :
Un "rendez-vous" avec statut "occupé" et profil "automatique" (c'est le profil que j'applique) => retour à la normale à la fin du "rendez-vous"
Le "retourné" sur la face avant (utilistation de la fonction "Mute" de MaxManila) => Retour à la normale quand je le remets sur le dos.
Une autre sonnerie... Sans effet pour l'instant.

Par contre, je manque d'imagination pour d'autres tests.

Sinon, au cas où il y aurait des interférences entre les softs, voici ma config :
ROM originale HTCF 1.66.406.1
MaxManila 2.5
BsB Tweaks
Total Commander
Microsoft .NET 3.5 et 3.7
CorePlayer
Palringo
Midomi
Tomtom Navigator
SFR WiFi
Manila HD2 Opti
Quelques jeux...

Toute idée sera la bienvenue....

description[INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? EmptyRe: [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ?

more_horiz
@Nvidia, je demandais ça car certains tweaks activent l'économie d'énergie concernant le port sd, de ce fait il y aurait pu y avoir une latence au niveau de l'accès à une sonnerie [INFO] Notifications silencieuses... pourquoi ? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre