Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tous! EmptyHello tous!

more_horiz
Hello tous,
Depuis maintenant 2 jours je possède un Touch HD (acheté d'occase) et en cherchant un peu sur le net pour voir les possibilité de cet appareil, je suis tombé sur ce forum.
J'espère pouvoir y trouver plein de renseignements et d'en donner lorsque mon expérience HTC augmentera.

Frank.be du plat pays Hello tous! 400551

A plus

descriptionHello tous! EmptyRe: Hello tous!

more_horiz
presentes toi un peu plus meiux.
Mets toi en avant, donne ton prenom , dans quelle ville du plat pays tu te trouves, ton age.....

descriptionHello tous! EmptyRe: Hello tous!

more_horiz
chouch a écrit:
presentes toi un peu plus meiux.
Mets toi en avant, donne ton prenom , dans quelle ville du plat pays tu te trouves, ton age.....


Prénom, facile... frank (frank.be)
Je crèche à Liège, j'ai 36 ans, je suis chimiste Hello tous! Affraid , spéléologue et plongeur mais cela n'est pas d'une grande utilité ici Hello tous! Icon_bounce
Voilà

A plus

descriptionHello tous! EmptyRe: Hello tous!

more_horiz
Si, ca aide a savoir à qui l on parel, pas mal de scientists sur le forum, moi inclu Hello tous! Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre