Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionHello à tous

more_horiz
Bonjour à tous !

Nouvel utilisateur du forum, et aussi nouvel utilisateur du HTC HD2...
Migration dans le cadre d'un renouvellement (remplacement d'un samsung coulissant) chez Bouygues. Je cherchais un téléphone tactile qui me permette d'accéder à internet et mails, et le match entre i Don't et hd2 s'est soldé comme vous vous en doutez (les points qui m'ont fait basculer : écran plus grand, éco-système plus ouvert, appareil plus rapide...)

Voilà voilà...

descriptionRe: Hello à tous

more_horiz
Bonnes raisons, mais tu ne te presentes pas, prenom, age ville, hobbies, tu peux te lacher.

Bienvenue chez nous et donc chez toi desormais

more_horiz
Ah yes...

Alors, Guillaume, 32 ans, banlieue parisienne (Issy Les Moulineaux).

Hobbies, ben mon ptit bonhomme de 2 ans, les jeux vidéos, le sac à puce qui sert de chat à la maison... et maintenant, la découverte d'internet mobile et de tout ce que ca implique - même si pour le moment, c'est le coté baladeur mp3 qui me donne du fil à retordre sur le hd2 !

A bientôt !

more_horiz
AH oui le son du hd2 n est pas des plus melodieux.

SRS wow peut améliorer les choses, apres moi je cherche un casque à arceau filaire, d autres te conseilleront des intra auriculaires.

Tout depend de ce que tu recherches.

C est pas l endroit, et encore welcome home