Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun futur HD² parmis vous Emptyun futur HD² parmis vous

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Max j'ai 30 ans, je vis dans la région Parisienne,
d'ici fin de semaine prochaine je vais recevoir mon HTC HD² via le site internet de Bouygues avec un forfait Néo 3,

après plusieurs recherche de soft et jeux, je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et utile avec des sources.
J'avais auparavant un LG Viewty KU990 flashé par mes soins grace aux forums. là mon objectif n'est pas de faire la meme chose avec mon futur HD² mais plutôt de trouver des apply et jeux

j'ai hate ! un futur HD² parmis vous Icon_rr

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
Et t as raison, apres tu vas bien t amuser.

La rom bouygues n est pas mal en plus (mais j ai quand meme flashé).*
*
Bienvenue et see you

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
sur le HTC le flash apporte quoi concrètement ?

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/

Un debut de reponse.

Ensuite, ca te permet d optimiser la machine selon ton utilisation, de la personnaliser plus avant et de libérer de la memoire si comme moi tu te fous de twitter et que ca te prend de la ram (ce n est qu un exemple)

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
a y est je l'ai reçu ce jour, et bah première impression..... il est mortel !

bon par contre ya rien dedan de chez rien, va falloir que j'installe de l'application....
Concernant l'application TV impossible d'en trouver une via Marketplace, vous utilisez quoi vous pour la TV (chuis chez bouygues)

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
t as le lien à l interieur, faut etre en 3g ou H et c est par le net, mais si tu post ici, t auras que mes reponses, penses à zaller consulter ailleurs ou en faisant une recherche.

le lien

http://wap.bouygtel.fr/videos

c est peut etre tv a la place de video, mais en cherchant un peu DEPUIS le phoine tu devrais trouver, une fois fait, pense à enregistrer en favoris si le lien ny est pas

bonne soiree

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
ok merci mais le lien ne fonctionne pas et il n'y a pas d'application pour la TV ? juste en streaming via le navigateur ?

descriptionun futur HD² parmis vous EmptyRe: un futur HD² parmis vous

more_horiz
Merci de poser les questions dans les sections appropriées.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre