Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
macadam21
LudoA12
serdar
Zepiii
Caramel
amigapocket
10 participants

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Empty[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Je viens de mettre à jour mon site Amigapocket avec un nouveau jeu 480x 800 en freeware

Amigaquin

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Descri10

Un jeu de taquin les cases à glisser . Il faut libérer la 2CV verte
Uniquement sur écran 480x 800 pour l'instant

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Screen10
[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Menu

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Jeu1[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Jeu2
[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Jeu3
[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Change10
La derniére version avec sauvegarde V 000 101
[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Amigaquinreprise

La première version pour écran 480 x 800 V 0000 1

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Telech10

http://amigapocket.free.fr/amigaquin.html

Le site Amigapocket : http://amigapocket.free.fr

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Autres10

Source

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Autres10

Aussi disponible dans la [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

Amigalement

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

Dernière édition par amigapocket le Lun 22 Mar 2010 - 0:05, édité 4 fois

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage mais il serait judicieux que tu utilises la mise en page règlementaire [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Icon_wink

Déplacé dans la bonne section

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Sympa, et la mise à jour, essaie, si tu n'y arrive pas (ça m'étonnerait pour quelqu'un qui a un site web), un membre du staff s'en chargera Wink

@+

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Voila mise à jour faite

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
J'ai encore un peu corrigé, mais y'a rien à faire, ça donne beaucoup plus envie Very Happy

Et pour le prouver, je dl & je test Wink

@+

EDIT : j'ai corrigé le lien de dl
http://amigapocket.free.fr/amigaquin.htm en http://amigapocket.free.fr/amigaquin.html

@+

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
merci

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
serdar merci de bien vouloir te présenter ici .

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Par contre le titre du topic n'est pas parlant

Nouveau jeu pour HD !

Merci en tout cas Amigapocket pour ton partage cheers tu es développeur ?

Edit: j'ai modifié

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
En quelque sorte

Je suis tomber dans l'informatique en étant petit , j'ai commencé avec une TI SR 56 pour ceux qui connaisse payée avec ma première paye de boulot d'été
Et aprés le VIC ,puis le C64 C128 et les meilleurs des ordinateurs les amiga 500, amiga 1200 amiga 2000,amiga 4000

Va faire un tour sur http://amigapocket.free.fr j'ai mis quelques programmes en téléchargement

Je suis en train de les reprendre en fait , ils avaient été écris pour pocket pc en 240 * 320 il y a quelques années

ils nécessitent quelques retouches pour s'adapter correctement aux écran 480 * 800

Amigalement

Amigapocket

Dernière édition par amigapocket le Dim 21 Fév 2010 - 17:17, édité 1 fois

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
MErci pour le partage je cherchais exactement ce genre de jeu.

Mais j'ai un petit souci avec, a la sortie du jeu le HD2 reste en mode paysage... et mon manila n'étant pas compatible paysage... reste oblige.

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Bizarre sur Mon HTC HD2 ainsi que sur mon Acer F900 pas de problème il revient bien en mode portrait en sortant

Quittes tu par l'icône STOP ?

Amigalement

Amigapocket

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Il reste aussi en landscape aussi moi Wink mais c'est pas un vrai problème

Par contre, un petit bug au niveau 23, la voiture bleue en haut à droite se duplique mais ne bouge pas !

Sinon, jusqu'à présent, vraiment génial ! J'ai aussi eu un bug aux alentours du niveau 17, la voiture verte qui arrivait à passer à travers une autre mais jme souviens plus bien de quel niveau exactement...

En attendant la mise à jour pour ce fameux niveau 23.

Un petit manque aussi, quand on quitte, bah on revient d'office niveau 1... Un système de sauvegarde, ce serait cool...
Et aussi, une confirmation, voulez-vous vraiment quitter, car quand on quitte par inadvertance, bah on râle Very Happy !

@+ !

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Pour le bug de la voiture ,j'ai effectivement détecté que dans certain cas de mouvement la voiture peut passer "a travers" une voiture adjacente , je vais voir pour corriger .

Pour le niveau 23 la correction est faite vous pouvez télécharger le fichier niveaux corrigé à l'adresse suivante .

http://amigapocket.free.fr/fichiers/niveaux.txt

A copier dans le répertoire d'amigaquin

Pour les sauvegardes , je suis en train de regarder pour le mettre en place avec la possibilité de choisir le niveaux ( d'ailleurs il y a déjà la possibilité de changer le nom du joueur prévu pour faire un tableau des meilleurs scores ) il faudra par contre patienter encore quelques temps . Je mettrais peut être un avertissement avant la fermeture avant

Pour l'écran je comprends pas trop sur mon HTC ,et sur mon Acer F900 il revient bien dans la position initiale sans problème ,sur les simulateurs aussi

Avez vous des utilitaires pour gérer l'orientation ecran ?

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
As-tu mis à jour ton .CAB avec la correction des niveaux?

Je te conseille de faire des versions (v0.10 - v0.20 - v1.22 ...), avec changelog, c'est plus parlant pour les utilisateurs Wink

@+

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Merci pour tout amigapocket, tu commences fort sur le fofo

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Non mais j'y travailles et bientôt la version V 0000 1.0001 . Mais je voulais faire vite pour corriger le niveaux défectueux


amigapocket

http://amigapocket.free.fr/

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Salut, je tenais à te féliciter pour ce joli jeu, il répond au doigt et à l'oeil [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] 750705 . Cependant, j'ai remarqué un bug assez important, dans tous les niveaux, pour gagner il suffit de déplacer la voiture verte vers la droite, et elle passe à travers tout. Il est assez facile donc de terminer les niveaux en 1s lol.

PS: une version multitouch serait-elle possible? (déplacer deux véhicules en même temps pour aller plus vite lol [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] 691890 )

Encore merci pour ce jeu, en espérant que d'autres aussi réussis suivront! [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] 263553

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
oui j'ai vu le bug dans certain cas il traverse les autres véhicules , je travaille pour y remédier afin d'éviter de faciliter la tache au petit tricheur

Je mettrais des que possible la correction en ligne

Pour le multitouch c'est plus dur il faut que je compreme comment on peut le gérer en .net ( je programme avec Visual studio 8 pour le moment )

amigalement

Amigapocket

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Merci d'avoir répondu. Je ne suis pas un petit tricheur, j'ai découvert ce bug par pur hasard lol

Sinon un jeu sorti sur amiga et qui marchait bien à l'époque, c'est shufflepuck café. Penses-tu qu'un jeu comme ça aurait ses chances sur le hd²? Bonne soirée.

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Rebonsoir

Exact tout le monde n'est pas tricheur , mais néanmoins le bug facilite la tache aux tricheurs .

je ne connais pas shuffle café ,mais une petite recherche sur google montre effectivement que nos terminaux sont tout à fait capable de faire fonctionner ce type de soft

En voici un clone,je n'ai pas testé

http://www.raybase.com/airhockey/AirHockeyinstall.Arm.CAB

Amigalement

amigapocket

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info, je testerai.

Pour le bug dont je t'ai parlé, les voitures n'importe quelle voiture peut en traverser une autre à condition qu'il y ait la place de l'autre côté. @+

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir

Enfin le Bug de la voiture Fantôme est résolu après quelques difficultés suite à la tempête

Ben oui dur de programmer quand le courant est coupé . Et encore je ne dois pas me plaindre j'avais investi dans un onduleur il y a peine 15 jours ,Ouf rien perdu grâce à lui

La nouvelle versions est en ligne sur Amigapocket.

A bientôt pour la suite et l'intégration du tableau de score


Amigalement

Amigapocket

http://amigapocket.free.fr

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Merci, je prends Very Happy

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé la nouvelle version, bien sympa Wink ! Plus le bug de l'auto verte... Je referais un retour une fois fini =]

@+

description[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] EmptyRe: [JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit]

more_horiz
Salut

Petite mise à jour avec la sauvegarde

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] Amigaquinreprise

Amigalement

Amigapocket

[JEU] AMIGAQUIN : Refléchissez pour libérer la voiture verte du parking [Gratuit] QRamigapocket

Dernière édition par amigapocket le Lun 22 Mar 2010 - 20:48, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre