Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyHelle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
cheers le voila le p'tit belge lol!
bonjour a tous, je présente Pascal, j'habite province de Liège en belgique, j'ai 38 ans bientot et je suis passionné de télécom Mort de Rire j'ai un petit boulot d'employé ... assez assez sur moi.

je viens de me faire offrir un htc touch hd et il magnifique, juste domage que je me suis planté dans le placement de ma protection d'ecran

voila j'espere trouver pleint d'information sur votre forum et j'espère pouvoir un jour rendre service a l'un d'entre vous

passez une bonne journée

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyRe: Helle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyRe: Helle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
tiens un liégeois !!

on s'est croisé sur un forum d'Astel ces jours ci il me semble

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyRe: Helle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
Helle de barbibul "un p'tit belge" 61449 le Helle de barbibul "un p'tit belge" 400551

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyRe: Helle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
Helle de barbibul "un p'tit belge" 61449

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyRe: Helle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
Hello to you ! rendeer

descriptionHelle de barbibul "un p'tit belge" EmptyRe: Helle de barbibul "un p'tit belge"

more_horiz
Helle de barbibul "un p'tit belge" 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre