Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description1 petit nouveau de plus

more_horiz
bonsoir à tout le monde
damien de limoges j'ai 51 ans et un hd2 depuis une semaine ,
à dire vrai je suis un peu largué avec ce smartphone, par rapport a mon sony 850i , je l'ai pris pour surfer un peu mieux ,c'est le cas mais deja des blems pour téléchargé de la musique ,d'aprés le vendeur je suis obligé de passer par wm sinon ca bug au niveau de ma carte sd ça commence mal .je vais essayer le lire les post mais il y en a vraiment beaucoup on arrive à si perdre .sinon il est vraiment agréable à utiliser et je vais bien arriver à dompter la bête .

descriptionRe: 1 petit nouveau de plus

more_horiz
Penses alors au guide du debutant.

bienvenue et éclates toi bien, tu dois etre le cinquieme quinqua aujourd hui, quand je pense à mon paternel qui a une pomme, c est une honte

Et si t as des question, fonction recherche ou crie au secours, y auras bien toujours une ame charitable pour te sortir de la panade.

pour les mp3, si tu les passes de ton ordi, je vois pas le soucis, tu les copies sur la sd et ca roule tout seul.

Penses à installer srs wow pour améliorer le son, c a peut aider (mais je t ai rien soufflé)