Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn de plus, merci qui, merci Seppi ! EmptyUn de plus, merci qui, merci Seppi !

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis quelques mois, j'ai découvert ce site grâce à un autre fofo qui pointait dessus, en l'occurrence pour l'excellent travail fourni par Seppi pour ses ROMs HD2.

Je venais régulièrement consulter ce site pour voir ses mises à jours, mais je n'ai pas trop de temps actuellement, boulot oblige, mais bon...........

J'ai donc fait le saut.

Je suis sous ROM Seppi xtasy1.1 en attendant impatiemment la suite de son travail magnifique, chez Orange, habite Belfort....

Mon hobby, lol, customiser mon HD2 au max.

Donc à bientôt, j'espère trouver de la bonne humeur sur ce fofo, mais après l'avoir parcouru, donc, je sais qu'elle est là... Si le temps me le permet, je tâcherai d'y contribuer....

@+ les zamis
Franky

descriptionUn de plus, merci qui, merci Seppi ! EmptyRe: Un de plus, merci qui, merci Seppi !

more_horiz
Bienvenue Franky.

Sympathique présentation comme il y en a peu... Je ne te donne pas le lien vers le guide des débutants car tu n'en es plus vraiment un , mais sache qu'il existe (dispo à l'acceuil...lol) en cas de besoin.

Bonne journée

descriptionUn de plus, merci qui, merci Seppi ! EmptyRe: Un de plus, merci qui, merci Seppi !

more_horiz
Belle présentation

@+

descriptionUn de plus, merci qui, merci Seppi ! EmptyRe: Un de plus, merci qui, merci Seppi !

more_horiz
Merci à toi,

Bon, j'ai mis une bannière en signature et elle veut pas s'afficher, lol,
mais on va y arriver, hein?

@+
Franky

Edit de maintenant: lol, la bannière, hein, c'est tout bon lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre