Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAprès le Diamond... Vive le HD ! EmptyAprès le Diamond... Vive le HD !

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai 53 ans et je suis un vieux de la vieille aussi bien pour les ordi (le PC n'existait pas encore et j'en suis aujourd'hui à mon 15ème !) et des WM (après Palms, PocketPC et autres petites machines : j'ai pas fait le compte mais ça doit être à peine moins ).
Mais j'ai encore tellement de choses à découvrir... avec vous !
Sinon, comme d'autres j'étais déjà conquis par le Diamond mais alors là !!!... le HD gomme tous ses défauts de jeunesses et ça me va bien (+ mémoire, + grand écran, + fluide, prise casque, ).
Je suis sur de tout trouver sur ce forum et bien sur, j'apporterais ma pierre, Pierre à ceux que je pourrais aider.
Bravo à ce site et longue vie.

descriptionAprès le Diamond... Vive le HD ! EmptyRe: Après le Diamond... Vive le HD !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

descriptionAprès le Diamond... Vive le HD ! EmptyRe: Après le Diamond... Vive le HD !

more_horiz
Bienvenue smile

descriptionAprès le Diamond... Vive le HD ! EmptyRe: Après le Diamond... Vive le HD !

more_horiz
Après le Diamond... Vive le HD ! 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre