Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionMa presentation ! Enfin je crois =P

more_horiz
Salut a vous tous,

Et bienvenue chez moi euuuuu.... je voulais dire Merci de m'acceullir (Le mec se crois deja chez lui,il est fou xD)

Je m'appelle Mickael, enfin c'est le nom qu'on m'a donné ,ca fait 19 ans que je vis avec eux et je sais toujours pas pourquoi ?!

Je suis originaire d'Egypte mais je suis Francais (enfin selon la carte bleu :P) et je vis en ile de France (Petit jeux de mots bien sur j'y ai reflechie pdt 2jours avant de m'inscrire) plus précisément dans le 9-3 (Yearrrr :P ) Tout ca pour dire que je vis a la Courneuve !

J'aime bien ce forum car son theme si on peut appeler ca un theme est simple et noir ,tout comme mon HTC HD ......(roulement de tambours ) ...... 2 (bloquer Orange Grrrr)

Ce que j'attends du forum trouver une ROM qui me plait car j'ai du mal a trouver des roms CLASSIC

Pour finir, je finirai avec l'une de mes meileurs blagues (devinette) en rayon (Non mais partez pas ! Reveeeeeeeeeeeeeeenez ! )

Pourquoi les hommes marriés grossisent plus que les hommes celibataires ?

Si j'ai pas fais fuir tout le monde, je finirai par un Merci de m'acceuillir et Bonne soirée,

et pour moi, bonne chance pour ta ROM classic

HD2Powaaa

descriptionRe: Ma presentation ! Enfin je crois =P

more_horiz
Bienvenue à toi, tres joyeux le luron.

Viens nous fire partager un peu de ta bonne humeur et t avais raison t es chez toi ici

descriptionRe: Ma presentation ! Enfin je crois =P

more_horiz
Merci