Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoucou bonjour à tous Emptycoucou bonjour à tous

more_horiz
slu à tous

Pierre 47 ans (putain ça passe vite !!!)

HTC touch HD depuis environ 6 mois (meme pas une rayure, meme pas tombé..... coucou bonjour à tous Lol )


je suis tombé par hasard sur ce forum

je suis en forfait sms illimité 30mn + 30mn chez virgin

ma rom : 1.56.406.1 (43972) FRE 03/06/09


je ne m'y connais pas du tout en rom et autre

j'espère que je ne vous soulerai pas trop avec mes questions coucou bonjour à tous 493295

à bientôt !!! coucou bonjour à tous 860530

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
T inquietes pas, on a des tresors de patience.

Bienvenue à toi

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
merci Chouch..... tu est tolérante... coucou bonjour à tous 50188

sais - tu si une version win mobil 7 est dispo pour le touch hd ????....

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
Non, ni pour le HD2, et tu apprendras plus tard que chouch est un gars tout ce qu il y a de plus masculin, mais vu l avatar, je t en veux pas

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
ouuuups....

scuz pour la gaf.... coucou bonjour à tous 493295


heuuuu... y'aura jamais win 7 pour nos machines ou alors c en cours de conception ?

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
va voir la

http://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/info-windows-mobile-7-t9424.htm

Et bonne lecture

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
rôôôô.... merci pour l'info....

si j'ai bien lu, c'est en développement.... par contre je sais pas si j'ai pas tout compris, mais je ne suis pas sur que ce sera dispo pour le touch HD ?.... coucou bonjour à tous Icon_rolleyes

autre question... en fait j'ai du installer un soft pour pouvoir faire des rotations des applications du HD.... pi c pas réactif je trouve.... pi j'ai du installer un clavier thiers pour pouvoir taper mes sms avec les doigts et pas avec le stylet...

y'aurait pas une rom qui ferait tout ça d'office???? en plus le hd a un accélérometre super précis et très réactif si j'en croi le jeux résident TEETER... ce qui ne se ressent pas du tout sur les appli.... trop déçu coucou bonjour à tous Icon_sad

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
Sur le HD je peux pas t aider, va consulter la section dédiée et si tu trouves pas, fais un post.

Mais vu l age du HD, tu dois pouvoir trouver des roms aux petits oignons maintenant

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
Slt Pierre,

Pour WinMo 7 sur HD je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu la puissance de la machine. Je trouve que déjà les roms en 6.5 sont poussives (à part les topix), alors en 7....
Sinon pour HD, je peux te conseiller l'Adrenaline Finale de Mania26 qui est une vrai bombe (en WinMo 6.1) et qui contient ce que tu souhaite ou la derniere Topix si tu tiens à passer en 6.5.

Par contre, pour la suite, post tes questions dans les topics appropriés tu aura plus de réponse que dans ton fil de présentation.

Bonne soirée

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
ah oui.... oups t'as raison.... je suis sur la présentation.....

en tt k je te remercie pour tes réponses c sympa

Merci à Chouch aussi.... vs etes cool... à+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre