Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoucou bonjour à tous Emptycoucou bonjour à tous

more_horiz
slu à tous

Pierre 47 ans (putain ça passe vite !!!)

HTC touch HD depuis environ 6 mois (meme pas une rayure, meme pas tombé..... coucou bonjour à tous Lol )


je suis tombé par hasard sur ce forum

je suis en forfait sms illimité 30mn + 30mn chez virgin

ma rom : 1.56.406.1 (43972) FRE 03/06/09


je ne m'y connais pas du tout en rom et autre

j'espère que je ne vous soulerai pas trop avec mes questions coucou bonjour à tous 493295

à bientôt !!! coucou bonjour à tous 860530

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
T inquietes pas, on a des tresors de patience.

Bienvenue à toi

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
merci Chouch..... tu est tolérante... coucou bonjour à tous 50188

sais - tu si une version win mobil 7 est dispo pour le touch hd ????....

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
Non, ni pour le HD2, et tu apprendras plus tard que chouch est un gars tout ce qu il y a de plus masculin, mais vu l avatar, je t en veux pas

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
ouuuups....

scuz pour la gaf.... coucou bonjour à tous 493295


heuuuu... y'aura jamais win 7 pour nos machines ou alors c en cours de conception ?

descriptioncoucou bonjour à tous EmptyRe: coucou bonjour à tous

more_horiz
va voir la

http://htc-touch-hd.1fr1.net/telephonie-mobile-pocket-pc-f12/info-windows-mobile-7-t9424.htm

Et bonne lecture