Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour, alors je me présente...

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai craqué, à 19 € le HTC HD 2 sur meilleur mobile ( avec forfait 12 + 12, ça fait légèrement peur mais ça à l'air sérieux), il va remplacer mon samsung SGH-D830 (une erreur d'achat que je supporte depuis au moins 2 ans...), donc comme tout geek qui se respecte je cherche avant de l'avoir reçu ce que je pourrais mettre dessus, google est mon ami et je tombe sur votre forum ( -> )
Résultat: Je passerais vous lire souvant et peut-être aussi vous demander un truc ou deux... d'aillleurs j'ai une question en tête !

P.S.: Longue vie à ce forum, et pis tant que j'y suis

De Toulouse ou pas trop loin.

descriptionRe: Bonjour, alors je me présente...

more_horiz
Eric je présume...

Si tu ne l'as pas encore trouve, je te conseille de commencer par lire Le guide du débutant , une bonne entrée en matière...
Ensuite post tes questions auxquelles tu ne trouve pas de réponse dans les topics appropriés.

@+

more_horiz
merci de ta présentation qui me réconcilie avec la race des forumeur...
en même temps t'es un gars du SudOuest donc à la base tu pars avec un avantage... Very Happy

allez l'ami et à bientôt (peut être sur ton standard téléphonique si tu y arrives.... Wink )

more_horiz
Le chauvinisme du gars , j y crois pas, heureusement que Zep fait pas la même avec les belges.

Ah si j osais, l occasion viendra bien dans le brainstorming...