Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpouet ! Emptypouet !

more_horiz
Récent acquéreur du HD2 je compte profiter de votre forum pour optimiser mon utilisation de celui-ci.
Merci à tous les contributeurs smile

descriptionpouet ! EmptyRe: pouet !

more_horiz
De rien et bienvenue.

Essaie un peu de parfaire ta présention, la, c est le grand néant qui fait peur dans le noir pouet ! 3514

A bientot

descriptionpouet ! EmptyRe: pouet !

more_horiz
Bon ben alors Maxime 29 ans, Brestois.
Premier smartphone car j'aime pas apple et j'attendais un truc qui tenait la route.
J'ai quitté Bouygues pour y revenir 3 mois après pour avoir le téléphone moins cher (comme j'avais pas beaucoup de points vu que je téléphone peu c'était le meilleur moyen).
J'ai pris un Neo sur les 3 premiers mois, je compte passer à l'Evasio après (si il existe encore dans 3 mois).


J'ai pris un smartphone pour le wifi principalement.

Là j'ai passé une journée en vain à essayer de faire marcher le SIP.

-edit 0h25-
je viens de réussir avec PortSIP.
J'ai installé tellement de truc je sais pas si ce logiciel là suffit mais au moins ca marche smile
(Bon le son a pas l'air terrible par contre, à tester avec l'oreillette à une heure descente)

Faut que je trouve comment marche la radio et la télé maintenant et j'aurai au moins les bases du téléphone smile

descriptionpouet ! EmptyRe: pouet !

more_horiz
Pense a guide du debutant et a la fonction recherhce du site.

Pour le son, srs wow va un peu ameliorer le business

descriptionpouet ! EmptyRe: pouet !

more_horiz
pouet ! 61449

pour le Guide du Débutant suit le lien...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre