Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour à tous et toutes!

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car ne faisant pas parti de la tribu des geeks j'ai encore beaucoup à apprendre pour maitrise parfaitement mon magnifique HD2 (acheté nu, grace à l'assurance de mon i-zguougue, détruit "malencontreusement"). Sinon, moi c'est Crucial, 28 ans, de Haute savoie.
Voili, voilou.

P.S: Si je peux me permettre, il est impossible d'écrire quoi que ce soit sur votre forum depuis le navigateur opera de mon HD2, les zones d'écritures grises étant tout simplement inaccessibles. Pour un forum HTC, c'est un comble (c'est ianch de devoir aller sur le PC à chaque fois). En tout cas merci à tous, j'ai déjà appris beaucoup ici.

P.S. 2: Mon P.S. est plus gros que ma présentation...

Tchuss

descriptionRe: Bonjour à tous et toutes!

more_horiz
C est bien, ca donne un genre, tu peux meeme rajouter une PS3, je t envoie mon adresse

Bienvenue

more_horiz
Oui hé oh, y a pas marqué La Poste là!

Merci pour l'accueil, en tout cas.

more_horiz
Pour écrire sur le forum via opera, faut cliquer sur

more_horiz
Ah ok merci, et pour safari? C'est bon, c'est bon, je plaisante... Mort de Rire

more_horiz
crucial

entre l'avatar et la présentation je sens qu'on a là un nouveau candidat serieux pour l'animation du troquet... cheers