Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAvantages -26ans et l'offre collaborateur...... EmptyAvantages -26ans et l'offre collaborateur......

more_horiz
Bonjour,

Je vais être heureux propriétaire d'un hd2 (j'espère qu'il est bien).

Je travail chez sfr, ayant bientôt 6 mois d'ancienneté j'aurais 30% sur la facture de mon forfait illimythics 3g+.

Ma question serait de savoir si je peux cumulé les 10% en plus vu que j'ai moins de 26 ans???
J'espère que je ne me trompe pas de section, je m'excuse auprès des modos si c'est le cas...
Avantages -26ans et l'offre collaborateur...... Icon_cheers

descriptionAvantages -26ans et l'offre collaborateur...... EmptyRe: Avantages -26ans et l'offre collaborateur......

more_horiz
Si tu travail chez SFR tu devrais le savoir. Ou ça devrait être facile pour toi d'avoir une réponse. Car ici il y a peu de personne qui travail chez SFR donc on ne connait pas les offres disponible pour les employés.

descriptionAvantages -26ans et l'offre collaborateur...... EmptyRe: Avantages -26ans et l'offre collaborateur......

more_horiz
en faite je travail chez sfr pour mes études j'y fais mon stage et ou je suis il y a que des tech.
J'essairai de me renseigné merci quand meme.
Par contre petite question des que j'aurais mon hd2 je voudrai le mettre en rom htc mais je n'ai pas trouvé de tuto ou sa explique les avantages des rom htc par rapport au opérateur.

descriptionAvantages -26ans et l'offre collaborateur...... EmptyRe: Avantages -26ans et l'offre collaborateur......

more_horiz
Pour le tuto va voir sur le Hard SPL.

Pour la différence, entre autre SFR et Orange, n'ont pas fait de mise à jour donc ils sont toujours en 1.43 alors que HTC est en Rom 1.66, donc il y a pas mal de nouveauté, la Rom est plus stable et fluide. C'est le gros point principal qui change entre les Rom, car après les soft qui manque sur les Rom opérateurs peuvent être ajouter.

descriptionAvantages -26ans et l'offre collaborateur...... EmptyRe: Avantages -26ans et l'offre collaborateur......

more_horiz
Je te remercie de ta réponse, normalement je vais l'acheter après le 5 mars, avec ce que j'ai lu dessus il a l'air vraiment super.

descriptionAvantages -26ans et l'offre collaborateur...... EmptyRe: Avantages -26ans et l'offre collaborateur......

more_horiz
Il est bien comme d'autres mobile, après chacun son mobile. Mais c'est sur c'est l'un des meilleurs si se n'est le meilleur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre