Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous les Htéciens EmptyBonjour à tous les Htéciens

more_horiz
Récent acquéreur d'un HTC Touch Diamond, je suis à la recherche de modifications pour l'améliorer.
Mais j'ai un gros problème car je suis tout à fait novice en la matière!!!
Je compte sur vos conseils et aides afin de me perfectionner et de profiter pleinement de mon appareil.
Merci d'avance à tous.
Cordialement.

descriptionBonjour à tous les Htéciens EmptyRe: Bonjour à tous les Htéciens

more_horiz
Bienvenue.

Pense au guide du débutant (lien en signature) et si après recherche tu as toujours des questions en suspens, poste dans les topics appropriés.

Jette également un oeil à l'aide à la présentation afin de compléter un peu la tienne.

Bonne soirée

descriptionBonjour à tous les Htéciens EmptySuite de ma présentation.

more_horiz
Bonjour à tous.
Ma présentation première sur le forum est effectivement un peu sommaire.
Je vais donc la compléter:
Je m'appelle Jean-Michel, j'ai 53 ans et suis professeur des écoles dans les Pyrénées-Atlantiques.
J'habite une commune de l'agglomération de Pau.
Je débute avec un HTC Diamond de 2008 et effectivement je me sens un peu dépassé par son utilisation.
Je suis donc à la recherche de tutoriaux et de softs pour l'améliorer et en profiter pleinement.
Donc merci à vous de m'aider et surtout de m'éviter de me retrouver en "carafe" avec un téléphone qui me serait complètement inutile.
Je dois reconnaître que le mode d'emploi de plus de 200 pages me rebute un peu, même beaucoup pour être honnête...
Bonne continuation à tous sur le forum.
Cordialement.

descriptionBonjour à tous les Htéciens EmptyRe: Bonjour à tous les Htéciens

more_horiz
Bonjour à tous les Htéciens 61449 Jean Michel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre