Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... Emptyptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
Bonjour a tous
je m'appelle julien j'habite dans le 35 (et je travaille dans le 56, au fin fond de la bretagne profonde...)
j'ai un HTC touch HD chez bouygues (personne n'est parfait, j'ai récupéré les points fidélités de mon père...) depuis un peu plus d'un an (bouygues ne propose toujours pas le HD2...)
je suis sur ROM constructeur 1.56 (pas envi de perdre mes données), HSPL olinex 1.56 (pour avoir une meilleur rom radio
rilphone 1.15, rom radio 1.17
je suis sur ce site pour améliorer (sans le flasher) mon téléphone et notamment le signal de celui-ci au fond de la bretagne rurale (pour mieux communiquer avec mes copains les lapins)

voilà! merci pour votre site!

ptite présentation du  fond de la bretagne... 991429 ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ( c'est les lapins qui vous disent merci aussi!)

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
ptite présentation du  fond de la bretagne... 61449 Julien et merci pour cette présentation.

Je ne te conseille pas le guide du débutant car tu as l'air de maitriser ton joujou, mais en cas de besoin le lien est dans ma signature.

Sinon, juste pour info, il est possible de tout sauvegarder puis de tout restaurer après un flashage....

@+

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
salut julien, fais moi de la place, je reve de retourner en bretagne.

Bienvenue et tu devrais trouver ton bonheur

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
Merci pour votre acceuil ! pour la petite histoire chouch je suis très près de la forêt de brocéliande (qui ressemble a un marais en ce moment!)

En fait sccip la raison principale qui me fait pas changer de rom, c'est mobipocket (et le vidal pda indispensable dans mon travail) qui a chaque modification de rom reconnait mon HTC comme un nouvel appareil, et vu que j'ai le droit d'enregistrer que 4 appareils avec mon compte, avec suppression d'un appareil et ajout d'un autre tout les 6 mois, je flashe pas trop ma ROM

Merci beaucoup à bientot j'espère

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
AH broceliande, treffendel, st meen, paimpont, le tombeau de maerlin, la fontaine de jouvence pour le ricard, les épiceries en bordure avec du chouchenn, l arbre d or et ses rochers.

Que du bohneur

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
salut, moi je suis du nord de rennes, tu n'est pas perdu...
va falloir créer un club de bretons!

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
Rennes ça va c'est pas trop pommé (c'est là où j'habite!), en fait je parle des alentours de Ploërmel (Loyat, la chapelle caro...) où je travaille qui sont le meilleur endroit que je connaisse pour savoir si une rom radio est efficace!

bonne soirée! ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_biggrin

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... EmptyRe: ptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
Rennes cest le top, j y ai vécu deux ans, la féte
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre