Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionptite présentation du  fond de la bretagne... Emptyptite présentation du fond de la bretagne...

more_horiz
Bonjour a tous
je m'appelle julien j'habite dans le 35 (et je travaille dans le 56, au fin fond de la bretagne profonde...)
j'ai un HTC touch HD chez bouygues (personne n'est parfait, j'ai récupéré les points fidélités de mon père...) depuis un peu plus d'un an (bouygues ne propose toujours pas le HD2...)
je suis sur ROM constructeur 1.56 (pas envi de perdre mes données), HSPL olinex 1.56 (pour avoir une meilleur rom radio
rilphone 1.15, rom radio 1.17
je suis sur ce site pour améliorer (sans le flasher) mon téléphone et notamment le signal de celui-ci au fond de la bretagne rurale (pour mieux communiquer avec mes copains les lapins)

voilà! merci pour votre site!

ptite présentation du  fond de la bretagne... 991429 ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ptite présentation du  fond de la bretagne... Icon_albino ( c'est les lapins qui vous disent merci aussi!)