Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyPortail Vodafone via WiFi

more_horiz
bonsoir a tous,

j ai acheter un hd2 pack sfr que j ai flashe vers la ROM officiel htc 1.66, de ce fait j ai du reinstaller l user agent pour avoir acces au portail vodafone live.

J ai toujours eu acces a ce portail en 3G et meme en WiFi sauf qu en WiFi je n avait pas acces au suivi de compte ce qui est normal.

Mais depuis peut etre 1 ou 2 semaine je n est plus acces a ce portail VIA le WiFi , par contre en 3G ca marche nickel.

Quelqu un a deja eu ce probleme , merci d avance

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Le portail Vodafone n'est accessible complètement qu'en 3G grâce à l'User Agent.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
oui merci mais ca je le savais deja ,mais avant en WiFi le portail s afficher correctement , maintenant j ai un message me disant que le portail est accessible qu en 2G/3G je ne comprend pas bien sachant qu avant y avais aucun soucis.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Voici le message quand je vais sur ma page d acceuil wap.sdp.sfr.fr en WiFi:

Bonjour,

Ce service nécessite d'être sous couverture 2G/3G SFR.
Veuillez-vous connecter sous réseau 2G/3G SFR afin d'y accéder ou rendez-vous sur http://m.sfr.fr.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Tout est dis dans le message, tu dois passé par la 3G.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Toitoine02 a écrit:

Veuillez-vous connecter sous réseau 2G/3G SFR afin d'y accéder ou rendez-vous sur http://m.sfr.fr.

Pour i Don't cette url

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Je pense pas que se soit pour i Don't, car c'est plus un site pour mobile, donc n'importe quel mobile.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
non car va dans la partie compte et suit le lien de l'application et tu verras. Elle t'emmène sur le store.
Ensuite bcp d'url ont i Don't de marqué.
http://sfrsport.airweb.fr/serv/SFRSportiPhone

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Tout les autres onglet (pages) marche normalement, donc ça doit être une erreur de SFR car cette page i Don't n'a rien à faire là.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
oui enfin avant, meme en WiFi j avais acces au portail classique , le pire c est qu aparement je suis le seul et j ai pas forcement installer de programme qui pourrait bloquer cette page enfin je pense

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Non en wifi je tombe sur 2xmoinschere.

descriptionPortail Vodafone via WiFi EmptyRe: Portail Vodafone via WiFi

more_horiz
Toitoine02, sa devait être une erreur de SFR, car le portail est accessible qu'en 3G.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre