Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionla petite dernière ! =)

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Catherine j'ai 33 ans, je vis dans le 67,
j'ai mon hd2 depuis peu et je l' ADORE !!
Opéarteur : Orange

je cherche des conseils et info pour mon HD2 et surtout SPB mobile shell.

@ +

=)

descriptionRe: la petite dernière ! =)

more_horiz
Salut catherine, la chance, moi aussi il y a peu j étais encore jeune je n avais que 33 ans.

Maintenant, je déperris.

En utilisant la recherche et lisant le guide sous ma signature, tu devrais apprendre deux trois trucs sympas.

Salut baby

more_horiz
je galère avec mon HD2 depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution à mon problème.

HELP !!!

Voila ce qui m'arrive :
J'ai téléchargé il y a plus de 15 jours la version démo de SPB mobile shell via marketplace et maintenant je dois m'enregistrer en payant 29 € !!
je ne veux pas payer pour ça
mais mon téléphone est bloqué la dessus et je n'arrive plus à désinstaller SPB ??!!

Je deviens chèvre !!

En plus (je ne sais pas si ya un rapport) les 2 carte micro SD que j'ai mis dans mon téléphone (à tour de rôle bien sur !) ont apparemment été flinguées ..... !!!!

je ne comprends plus rien et je n'arrive pas à résoudre ça toute seule.

Qui peut m'aider ?

merci

more_horiz
Ce n'est pas ici que l'on pose ces questions, mais bien dans Problèmes & Questions Wink

#1 : SPB Mobile Shell. Ca c'est pas normal, tchipotte bien, tu dois être capable de le désactiver.
Dans Paramètres / Aujourd'hui, tu ne peux pas le décocher ?
Autre solution, aller avec l'explorateur de fichiers dans
\Windows\Démarrage et tu supprime SPB Mobile Shell (c'est le raccourcis, mais c'est la qu'il fait qu'il se lance au démarrage)

#2 : Formate tes cartes SD.

@+

more_horiz
dsl de m'être trompée d'endroit mais je n'ai pas l'habitude des forums ...

je vais aller poster mon message au bon endroit.

En réponse à tes propositions, j'ai bien sur déjà essayé tout ce que tu me dis et rien ne marche.

Je n'ai pas la main pour ouvrir les paramètres !!??

Je ne peux peux pas supprimer SPB dans l'explorateur de fichiers, j'ai un message d'erreur "impossible de supprimer le dossier 'SPB Mobile Shell' : accès refusé"

J'ai aussi reformaté mes cartes mais rien n'y fait, elles ne sont pas reconnues quand je les mets dans le téléphone.

bref, je tourne en rond depuis des jours.

more_horiz
STOOOOOOOOOOOOOOOOOP, merci de bien vouloir respecter ce qui a été dit plus haut par Zepiii, les soucis vont dans les sections appropriées.

more_horiz
Elle l'a fait Wink

[aide][HD2] téléphone bloqué : impossible de supprimer SPB mobile shell (démo)

@+