Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
airmes
Tagada
bilou69
thephoenix972
6gex
exoplanet
mouftie
didier13380
arnaudmey
jhis
JEP
totolachance
paco7627
fredcom
Gonion
popoxe
taospirit
katux
Jeremay1980
dauphiné
zeren
CharlesM
macadam21
Atmosphere
Brisko
Minou
Ksimyr
VM54
sebartiste
Zepiii
Jedi.6
Angelfun
BUBUDAN
twoesse
mavUba
rob44
tans98
Oudjat
lauky
Galfic
mania26
titus91490
nobodydu02
Nico
aiglegris91
ge
elgringo116
spooks_37
repie
ll_ll
LudoA12
usrunknown
56 participants

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
@ge
Le format de BBC est différent et utilise un autre codec.

@spooks_37
Le format vidéo des bandes annonces n'est supporté actuellement que par CorePlayer.

@titus91490
Cela veut dire que l'application n'arrive pas à se connecter,vérifie s'il tu n'as installé un programme qui empêche VYPEE de se connecter.

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai rien installé du tout, dimanche cela fonctionnait à merveille et maintenant plus rien si je réinstalle est c que cela a une chance de ramener le système ....
Maintenant cela refonctionne après un petit soft reset ca savoir charles les lois de l'informatique sont parfois impénétrables....
Merci quand même
Titus

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
elgringo116 a écrit:
Je crois que la question avait été posté dans dans les précédent post mais je ne me rappel plus de la réponse:

Est il possible d'utilisé un autre GPS que TomTom par exemple Navigon?....


Désolé d'insister... Very Happy

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Vraiement nickel cette appli !! merci et continue comme sa ! Wink

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Installé ce jour et testé sans plus attendre.
Tout fonctionne correctement sur mon TP2 (même le son).
Je le recommande particulièrement surtout pour ceux qui vivent en ville.
En ce qui me concerne, habitant en milieu rural, je ne trouve pas un intérêt pour toutes les rubriques. Mais ce logiciel regroupe plein de choses intéressantes ...

Merci et continue comme ça !

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
une petite question (comme d'hab ^^)
je regarde les radios, j'appuie sur le signe "lecture", l'icone du micro à coté est barrée, je l'active, mais aucun son ne sort, ou ai je fait une mauvaise manip ?
je suis sur la ROM de Bichon la V.2.1 ( qui je crois à mis à jour la ROM radio, me semble t'il)

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Si tu clics sur l'icône barré , tu coupes le son. Attention à ne pas se tromper.

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Petite demande...
Serait-il possible d'avoir a l'ecran d'accueil les 3 ou 4 derniers services utilisés ?
Ou mettre parmis les premiers icones les derniers utilisés.
Ou donner la possibilite d'ordonner les icones...

Perso, j'utilise surtout les infos et le traffic. Ce serait plus pratique pour moi d'avoir ces deux icones accessibles rapidement (oui oui, je sais, ca ne prend que 1-2 secondes pour scroller :P )

Merci pour tout Very Happy

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Modif post1:

-Ajout paragraphe téléchargement
-Légère modification de la présentation

@Usrunknown

Pourquoi VYPEE s'appelle VEPEE sur les trois liens de téléchargement ?

Tu changes le nom du soft ou c'est une erreur ?

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
tans98 a écrit:
Petite demande...
Serait-il possible d'avoir a l'ecran d'accueil les 3 ou 4 derniers services utilisés ?
Ou mettre parmis les premiers icones les derniers utilisés.
Ou donner la possibilite d'ordonner les icones...

Perso, j'utilise surtout les infos et le traffic. Ce serait plus pratique pour moi d'avoir ces deux icones accessibles rapidement (oui oui, je sais, ca ne prend que 1-2 secondes pour scroller :P )

Merci pour tout Very Happy


Un peu dans le même esprit je dirais que sa pourrai être interessant aussi de "sortir" le calcul d'itinéraire en transport en commun de la catégorie info-trafic et de crée carrément une catégorie transport en commun en ajoutant pourquoi pas les info sur l'état du réseau(métro,rer,bus...)...
Enfaite j'apprécie beaucoup cette fonction et je trouve dommage de devoir cliquer sur l'icone infotraffic puis metro alors que finalement ce n'est pas réellement la même chose...je ne sais pas si j'ai été très claire^^

Une autre fonction intéressante, je pense:

pouvoir faire une recherche par adresse et pourquoi pas que l'application récupère notre adresse de départ via le gps pour l'inséré automatiquement en point de départ ou d'arrivé^^

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
@elgringo116.

Ca fait plaisir de voir, que toutes tes suggestions existent déjà depuis plusieurs semaines,il y a même une capture d'écran à la première question de la FAQ.



[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 Ftlrt2

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Au temps pour moi, mea culpa total, je n'avais pas lus la FAQ et je me suis contenté d'utiliser directement VYPEE en insérant les noms des stations...:S
Désolé surtout que tu m'avais prévenu via MP, mais sur le coup j'avais cru que la fonction recherche par adresse arriverais avec la prochaine version.^^

Merci encore
pour tout ton travail, je ne le dirais jamais assez mais tu fais un
super boulot!!THX!! [SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Sur ce très bon logiciel, on a les pages jaunes, est-ce qu'il serait possible également d'avoir les pages blanches ?

Pour trouver un numéro de téléphone à partir d'un nom ou le contraire, ce serait bien plus pratique que leur site.

Si jamais c'est faisable, tu ferais un heureux.

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
ouais boulot énorme!

Merci!!

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Tu m'étonnes ! Super soft ! (même si le son des radios ne fonctionne pas chez moi : rom officilel 1.66)

+1 concernant l'eventuelle possibilitée d'ajouter les pages blanches santa

description[SOFT] VYPEE  Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] VYPEE Beta 2 Build 0129 : Le petit couteau Suisse (Maj 06/06/10) [Gratuit]

more_horiz
Je viens de finir un contrôle qui m'a bien embêté:

Plusieurs contraintes
Ne pas utiliser l'api gesture et donc, j'ai dû en développer une, pour que j'arrive à être compatible avec tous les windows mobiles.
Gérer le flux des images emises par le serveur,le zoom,ordonnancement...
Bref tout un programme, le but étant de faire un contrôle qui ressemble à celui qui existe dans google map.

ce contrôle sera intégré dans la prochaine version de VYPEE avec 3 niveaux de zoom.

une petite vidéo: