Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Zepiii
oceanic
Hawk19
elias
augustepass
Melchiah
arnilou
Mickael
ieto
tiburce
Poussinou
Shadow-XIX
carlintech
vdelab
raaziel
Thesalan
acidacetic
cerede2000
crisdu13
Giuseppe
bob13
tefou10r
Prock
lukymat
smobydick
Roupette
Nico
Kiteman44
alexd83
thefouine0211
Brisko
bibidu13
ll_ll
voileuxcool
38 participants

description[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

more_horiz
Sympa oceanic Wink

description[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux qui veulent mon PBannerBar il est là :

[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 PBannerBar[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 PBannerBar

PBannerBar.png

(a copier dans le dossier windows)

description[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

more_horiz
je pense que ça pourrait être pas mal de préciser qu'il faut désactiver le mdp de verouillage en présentation du soft...ça pourrait éviter quelques hreset...

sur ce, je vais faire un hard reset du léo :/

description[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

more_horiz
j'ai pas vu dans le 1er post qu'il fallait désactiver le code tel et du coup mon phone etait bloqué !!! de plus que je n'arrive pas a faire de HReset avc la combinaison de touche ( je la fais par le menu demarrer/parametre/...etc ) j'ai du carement reinstaller le systeme (customisé je precise )

DONC S'IL VOUS PLAIT PRÉCISEZ AU 1ER POST QU'IL FAUT DÉSACTIVER LE CODE TEL DE MANIÈRE BIEN VISIBLE AFIN QU'IL N'Y AIT PAS D'AUTRE DANS MA SITUATION !!

MERCI !!!

description[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Sur la barre d'origine , est-il possible d'élargir la barre ?

description[SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] HD MINI UNLOCK : Ecran de déverouillage du HD mini WVGA [Gratuit]

more_horiz
hello, moi j'ai l'heure qui ai pas centré sur le lock, y as un truc pour le remonter mieux dans le lock ?
merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre