Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionOh, un nouveau !

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC HD2 chez Orange, je vais surement changer la ROM donc je lis à droite et à gauche pour avoir des infos sur les différentes ROM possibles et c'est quand même un peu le bordel avec la multitudes des ROM possibles.
Je bosse depuis 20 ans dans l'informatique donc je suis plutôt à l'aise avec l'outil informatique mais faire le tri dans tout ce qu'on peut lire c'est un peu galère.

A+

descriptionRe: Oh, un nouveau !

more_horiz

Vingt ans d'informatique, d'ou le pseudo non??

Bref, jette un oeil sur le guide du débutant (lien si dessous), surtout pour te familiariser avec les rouages du forum.
Et quand aux roms, c'est vrai qu'il y a de quoi faire, voit ce dont tu as besoin et essaies en plusieurs.
Denière chose, nous ne sommes pas contre, un prénom, un age voir une localisation dans les présentations, alors si le coeur t'ne dit...

@+

more_horiz
@Sccip a écrit:

Vingt ans d'informatique, d'ou le pseudo non??
@+

Oui le pseudo viens de là

@Sccip a écrit:

Denière chose, nous ne sommes pas contre, un prénom, un age voir une localisation dans les présentations, alors si le coeur t'ne dit...
@+

Gilles, 40 piges (non je suis pas vieux ), vivant dans le 94.

A+

more_horiz
C'est parfait, merci m'sieur Gilles