Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjour EmptyBien le bonjour

more_horiz
Bien le bonjour à tous.
Je me présente : Thierry, bientôt 38 ans, CRS (ben, vous allez où là?) et heureux possesseur d'un HTC HD2 depuis cet après midi.
Je suis tombé sur votre site grâce à Google qui vous a placé en tête de liste quand j'ai écrit "désimlocker HTC HD2" Bien le bonjour Icon_wink
En fait, mon HTC est estampillé Orange mais je compte le remettre à nu dès que possible (d'où ma recherche pour le désimlocker et j'attends d'ailleurs mon code Bien le bonjour Icon_biggrin ).
Suivra un flashage en bonne et due forme pour dégager certains trucs et en mettre d'autres.
Je suis sur de trouver mon bonheur ici (ce que j'ai vu du forum m'a beaucoup plu).

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Salut thierry, Faut pas taper trop fort d accord.

On va eviter les blagues sur les CRS et la police, c est trop facile, en plus vous avez pas d humour, c est comme le cerveau, vous avez été livrés sans Bien le bonjour 978827

Bienvenue et à bientot, content de t avoir parmis nous, 38 ans, bientot la retraite, faut etre reactif pour ce metier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre