Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionencore un nouveau... Emptyencore un nouveau...

more_horiz
Bonjour, rien de bien special a dire encore... Je trouve l'appareil HTC ergonomiquement joli et avec un grand ecran. J'ai voulu etre innovateur par rapport a mon entourage qui ont tous un i Don't mais quand il me montrent tout ce qu'ils ont comme gadgets (plus ou moins utiles), je ne peux defendre mon choix... C'est un ami qui est tres branche web qui m'a donne votre adresse web et je vais surement pouvoir trouver des applis sympa. Merci a ceux qui ont cree ce site.

descriptionencore un nouveau... EmptyRe: encore un nouveau...

more_horiz
Salut et bienvenu sur le forum....

tu veras que d'ici quelques temps, tu pourras rivaliser et même faire baver ceux qui on un i Don't (j'en fait l'experience souvent).
bonne ballade sur le fofo

descriptionencore un nouveau... EmptyRe: encore un nouveau...

more_horiz
Bienvenue et à bientot, rajoute quelques infos persos, c est ca la présentation.

A plus

descriptionencore un nouveau... EmptyRe: encore un nouveau...

more_horiz
lebaron a écrit:
J'ai voulu etre innovateur par rapport a mon entourage qui ont tous un i Don't mais quand il me montrent tout ce qu'ils ont comme gadgets (plus ou moins utiles), je ne peux defendre mon choix...


Bien venu a toi !
Comme tu l'as dit "i Don't" = gadget...
HTC = profesionnel qui a la classe
encore un nouveau... 991429 encore un nouveau... Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre