Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire Empty[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Bonjour

J'aimerai pouvoir enregistrer une piece jointe en memoire du tele.

Est il possible ?

Merci

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Lorsque tu as la pièce jointe d'affiché sous le nom de l'expéditeur tu clics une fois dessus pour lancer le téléchargement de ta pièce jointe (sauf si c'est déjà configuré en téléchargement automatique).

Une fois que ta pièce jointe est téléchargé (ou déjà téléchargé) tu fais un clic Long sur le nom de la pièce jointe tu verras le menu "enregistrer sous..." s'afficher tu clic dessus et tu choisis l'emplacement où tu veux enregistrer ta PJ

voila Wink

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Bonjour, j'ai le même soucis sauf que je ne peut rien faire, il s'affiche a l'écran " fichier trop volumineux " alors qu'il ne fait que 3Mo .......... comprend pas !!!

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyPb d'ouverture de piece jointe / Mail

more_horiz
Bonjour,

Sur toutes les pièces jointes que je reçois par email, j'ai le message suivant :

"Les pièces jointes seront téléchargées la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique"

J'ai beau fermer ma messagerie, et meme eteindre mon HD2 puis le rallumer ... j'ai toujours ce meme message.

Quelqu'un serait ce que je peux faire afin de pouvoir enregistrer ces pièces jointes ?

Merci d'avance pour vos retours.

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Bonjour ,

Pour ma part depuis que j ai installer la derniere ROM 1.66 je ne peut plus lire directement mes piece jointe en effectuant un simple clique sur le nom , je suis obliger de l enregistrer avant pour pouvoir le lire .

J ai le message suivant:

"Impossible d ouvrir le document"

Quelqu'un a t il une solution ?? merci d avance

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
fmelaine a écrit:
Bonjour,

Sur toutes les pièces jointes que je reçois par email, j'ai le message suivant :

"Les pièces jointes seront téléchargées la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique"

J'ai beau fermer ma messagerie, et meme eteindre mon HD2 puis le rallumer ... j'ai toujours ce meme message.

Quelqu'un serait ce que je peux faire afin de pouvoir enregistrer ces pièces jointes ?

Merci d'avance pour vos retours.


Personne ? [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire Icon_sad

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Et si tu passais te présenter ? Merci.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Salut Caramel,

Désolé pour cette oubli, et merci pour ton rappel.

La présentation vient d'être faite.

En espérant que cela ne vous à pas empêché de trouver la réponse à mon souci.

D'avance merci pour votre aide futur ;-)

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
"Les pièces jointes seront téléchargées la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique"


Ce message indique qu'à la prochaine synchro le message complet sera téléchargé, pour le forcer la synchro il suffit de faire Menu-Envoyer/Recevoir apres avoir validé ledit message. Pas besoin de l'eteindre ou de fermer quoi que ce soit [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire Icon_wink

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Merci pour ta rapidité, seulement, j'ai omis de dire que j'avais aussi essayé cela :-(

C'est une boite email outlook paramétré sur le HD2 ( si l'info peut aider )

j'ai même coché dans les 'option synchronisation e-mail' la case 'inclure les pièces jointes ( accessible dans les options de "active sync" ).

grrrr

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
J'ai un doute mais, as tu défini une limite de taille ?

Si la taille du mail avec sa piece jointe est supérieure à la limite il est peut être normal que ça echoue ...

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Il est possible de mettre une taille limite mais je n'ai pas 'cocher' la case donc en toute logique la taille est illimité...

J'ai cherché un peu partout mais personne n'a de réponse :-(

description[AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire EmptyRe: [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire

more_horiz
Bonjour, moi mon probleme est un peu different... J'arrive a recevoir les pieces jointes de mes e-mails le probleme c'est que je n'en veux plus... Je m'explique, hier j'ai recu un e-mail avec des photos. j'ai telechargé toutes les photos et la BAM memoire pleine... j'essaye alors de les suppr; tout dabord depuis le menu lorsque la photo est affiché, puis j'ai été la ou la photo est scencé etre stocké (d'apres les proprieté de l'images: programs files; connexion; pieces jointes) Mais le dossier est vide!!! De plus j'ai fait l'erreur de suppr l'e-mail pensant que ca supprimerais également ces photos mais non toujours pas.
Quelqu'un as t-il une idée? [AIDE] enregistrer une piece jointe vers la memoire 880377
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre