Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour nouveau venu sur la palette Emptybonjour nouveau venu sur la palette

more_horiz
bonjour à tous bonjour nouveau venu sur la palette Icon_biggrin
je m'appelle jean louis j'ai 55 ans, je vis dans le 13,
j'ai mon hd depuis quelques 1 mois,
chez orange origami star plus
après plusieurs recherche de soft
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions

a plus
fastoch la presentation bonjour nouveau venu sur la palette 459461 bonjour nouveau venu sur la palette 803859

a tres bientot bonjour nouveau venu sur la palette 331128

descriptionbonjour nouveau venu sur la palette EmptyRe: bonjour nouveau venu sur la palette

more_horiz
Non, pas boulet, présentation d or, si tu savais le nombre de fois ou a a juste "salut" ou "j ai un HD2".

Donc la, on se régale, entrée plat desser et meme une petite place pour le café en autodérision, le bonheur.

Bienvenue et à bientot

descriptionbonjour nouveau venu sur la palette EmptyRe: bonjour nouveau venu sur la palette

more_horiz
Dommage, je me régale moi avec les présentation bidons bonjour nouveau venu sur la palette Icon_lol

Soit le bienvenu bonjour nouveau venu sur la palette Icon_biggrin

more_horiz
Salut Caramel,
si tu veut je la refait Darvador !!! bonjour nouveau venu sur la palette 3514
Merci Chouch, je n'est fait que suivre vos conseils, et en plus ca marche bonjour nouveau venu sur la palette Icon_cheers

more_horiz
Bienvenu a toi, bonjour nouveau venu sur la palette 61449
@caramel oui je me doute que tu est decu lol! une bonne presentation....... tu ne peut pas mordre là. Re lol!

more_horiz
Bien au contraire ça fait plaisir smile

more_horiz
Caramel, si c est pour dire ca tu peux continuer au bistrot

bonjour nouveau venu sur la palette 978827