Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionbonjour de Seizh

more_horiz
bonjour ! je suis Seizh de bretagne ! je ne suis pas des plus a l'aise sur un forum ! sur les conseil d'un ami je me lance !!j'ai trouver votre forum très sympatique .j'attend mon HTC hd2 avec l'impatience d'un gamin a noël et par avance je visite votre forum et profite de vos connaisance je suis desolé de n'avoir que très peut de chose a partager car pour moi il vas me falloir le HTC pour les NUL ^^
bonne soirée a tous !!
@+Seizh Wink

descriptionRe: bonjour de Seizh

more_horiz
Tu sais, ici les bretons sont toujours les bienvenus.

Et tu sais pourquoi.

Parce qu ils sont tous susceptibles de pouvoir m accueillir cet été .

Je plaisante, mais c est quand même ma région préférée.

A bientot, et encore bienvenue

more_horiz
^^ merci a toi et quelqu'un qui aime la bretagne ne peut etre que quelqu'un de bien hèèè! Wink)
maintenant je comprend ton amour de la bretagne par ton pseudo CHOUCH comme chouchen ?? ^^ Wink)
@bientot et merci encore de ton acceuil

more_horiz
J'ai déjà été en vacances à Benodet, bon souvenir Wink

Wink

Au fait, pour le HTC pour les nuls, y'a ma signature, et le topic du débutant Wink

more_horiz
Zepiii, près de bénodet, tu as le meilleur des chouch de breizh, la miellerie de fouesnant pour ne pas la citer, des produits top du top.

En même temps, pour un belge, bénodet c est la cote d 'azur (que j abhorre personnellement, beurk).

more_horiz
vu et bien vu le HTC pour les nul là ça vas m'etre bien utile c'est certain ! smile

moi je suis sur la côte bretagne nord .. le chouchen c'est pas trop mon truc par contre il y a d'EXXXcelente bière bretone Wink
merci encore pour votre accueil
@+Seizh Wink

more_horiz
Style les bières coref ou lancelot??

more_horiz
oui aussi mais bien d'autre comme la Phylomène,Spoum,dremwell et bien d'autre blonde rousse ou brune. je ne les ais pas toute comptabilisée (goutée ^^) mais y'en a un bon stock pour les amateurs de mousse.... la bretagne est une belle region NON !? Wink
@+ Seizh Wink

more_horiz
est ce que je me trompe ou, on dirait une discussion de Bristro....
Welcome Seizh

more_horiz
^^ merci de ta bien venu !
@+ Seizh