Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBonjour

more_horiz
Je viens d'acquérir le HD2. J'étais sur l'i Don't 3G et ai voulu changer pour passer HTC. Je viens donc sur ce forum pour trouver des infos intéressantes pour paramétrer au mieux mon nouveau tel ...

descriptionRe: Bonjour

more_horiz
Salut,

ça c'est une bonne idée... une autre serait que nous en dise un peu plus sur toi, c'est le principe de la présentation, rien de bien méchant et je te rassure, ça ne fait pas mal.
En cas de besoin, j'ai un lien dans ma signature pour t'aider.

@+

more_horiz
Si le marsu dit pas méchant, je le suis pas vu que j ai pas envie qu il me mette un coup de queue.

Donc, suis son conseil si toi aussi tu trembles devant cette arme de destruction massive, et bienvenue

more_horiz
Le coup de queue, arme de destruction massive ou de reproduction intensive...

more_horiz
Salut je m'appelle Yannick et habite dans le 63.

après avoir pu comparer mon i Don't 3G avec le TOUCH HD de ma compagne, j'ai acheté le HD2 en renouvelle de forfait Orange.

Ma miss ayant trouvé mon tel vraiment sympa m'a demandé de lui récupérer le WM6.5 pour l'installer sur son HD1, et c'est comme ça que je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air très intéressant.

J'espère donc pouvoir trouver le WM6.5 pour le HD1 de ma compagne sur ce forum, ainsi qu'en apprendre un peu plus sur la customisation et les softs intéressants pour mon HD2.

Merci à vous et à bientôt

more_horiz
J avais pas osé

EDIT, ben voila quand tu veux, merci pour ce petit correctif

more_horiz
Merci Yannick pour ces compléments, jette un oeil au guide du débutant et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour tes 2 appareils.

Et promis on arrête de polluer ton fil de présentation.

@+

more_horiz
bien venido senior!