Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a toutes et tous!!! EmptyBonjour a toutes et tous!!!

more_horiz
Salut a tous!!!

Tous d'abord je tient a féliciter le(s) créateur(s) ainsi que les modérateur de ce forum qui me semble pour une premier visite génial!!!


Pour ma part je suis tony j'ai 26ans, j'habite dans le ch'NORD!!! de Roubaix exactement...
Je suis utilisateur de WM depuis de longues année déjà. d'ailleurs je suis un très grand fan de HTC...

Je suis actuellement chez Orange et ce depuis plus de 10ans... je suis quelqu'un de très fidèle... lolzz. J'ai un forfait Origami jet je crois ( je suis toujours a l'étranger) c'est le forfait ou tout est illimité même les appel a travers le monde...

En ce qui concerne le forum, j'attent de lui qu'il m'apporte la façon de tirer le meilleur de mon HD2 .

Voili, voilà... Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée.





_ HD2Powaaa affraid

descriptionBonjour a toutes et tous!!! EmptyRe: Bonjour a toutes et tous!!!

more_horiz
Bonjour et Bonjour a toutes et tous!!! 61449 Tony.

Merci pour cette présentation, car ces derniers temps c'était pas folichon.
En cas de besoin, tu trouveras un lien vers le guide du débutant dans ma signature, l'outil idéal pour maitriser la bête.

@+

descriptionBonjour a toutes et tous!!! EmptyRe: Bonjour a toutes et tous!!!

more_horiz
Bienvenue bisounours, bonne présentation, merci

@plus sur le fofo

descriptionBonjour a toutes et tous!!! EmptyRe: Bonjour a toutes et tous!!!

more_horiz
Welcome "Biloutte !"

descriptionBonjour a toutes et tous!!! EmptyRe: Bonjour a toutes et tous!!!

more_horiz
Merci a tous pour vos message de bienvenue!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre