Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptySalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant changé d'opérateur depuis samedi dernier, je me retrouve possesseur de la magnifique créature qu'est le HTC HD2 chez Orange. Etant vaguement bidouilleur dans l'âme (le flashage ne me fait plus vraiment peur) je me suis vite retrouvé chez vous.

Maintenant, je suis en train de préparer le flashage du téléphone (demain, si tout se passe bien) mais pour ce faire je vais encore devoir faire quelque choix, et plus particulièrement au niveau de la rom à utiliser.
Alors à bientôt dans la section ROM pour me voir m'interroger sur la Rom qu'il me faudrait smile

Et merci à tous les cookers! Même si je me rabats sur une ROM officielle HTC, quand je vois la passion et le temps que vous déployez dans vos créations, je ne peux qu'être impressionné et vous remercier tous en m'inclinant bien bas!

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptyRe: Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
Bonjour et Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) 61449

Sympathique présentation, il manque, à mon gout, quelques infos sur toi (prénom, localisation,....), mais tu peux sans soute arranger cela.

@+ au détour d'un topic.

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptyRe: Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
salut et bienvenue
pour ta future rom ce sera difficile de te conseiller ça reste plutôt un choix personnel et justement il y en a du choix Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) Icon_wink
à bientôt sur le forum

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptyRe: Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
C'est une question hyper perso çà .. quelle Rom choisir... ?
soit le bien venido senior

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptyRe: Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
POur la rom, je te confirme que tes choix seront les meilleurs en fonctions de ton utilité, et qu il y a un tuto pour ca aussi.

Ensuite, ben oui, y a rien sur toi dans ta présentation, alors content de connaitre les tenants et les aboutissants, mais une présentation perso c est pas une lettre de motivation.

Bienvenue et à bientot

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptyRe: Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
Roh quand même, j'espère que ce n'était pas qu'une lettre de motivation smile

Alors je suis sur Paris, dans le 11ème. Je suis développeur de sites web, et j'apprends sur le tas le métier de papa depuis 7 mois...
Mais le petit est tranquille et me laisse beaucoup de temps que je mets à profit pour trainer sur le net jusqu'à des heures indues.

J'ai quelques idées de développement perso sur le HTC HD2 qui m'ont fait partir vers ce téléphone, mais j'ai peur de ne pas les réaliser si je ne me pousse pas aux fesses; je suis un demi-geek, j'adore apprendre des choses nouvelles, mais les mettre en application ne me botte pas plus que ça :p

Quand à mon prénom, je le garde pour moi, il est suffisamment notable pour que je me cache derrière le pseudo. Ceci dit, le pseudo n'est pas trop courant, peut être qu'on se recroisera ailleurs Wink

N'hésitez pas à me poser des questions si certains points vous intéressent.

Et chouch, j'ai lu pas mal de tutos postés ici, mais aucun qui explique comment choisir sa rom... Il se trouve ou?

descriptionSalut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) EmptyRe: Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :)

more_horiz
Y'en a pas, chacun choisi celle qu'il souhaite, merci de ne plus poser de questions ici, il y a les rubriques pour ça Salut à tous de la part d'un nouvel abonné Orange HTC HD2-isé :) Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre