Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le monde du vin sous WM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
fredcom
usrunknown
Sony
FlOuP
loulou5571
AKASHIK
Caramel
Brisko
alexd83
LudoA12
Zepiii
niko008
16 participants

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
ça promet d'être sympa au vu de ces deux capture d'écran...

espérons que le contenu sera aussi complet que la présentation est esthétique Wink

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
ça en dis long surtout sur la bande de soiffards qui oeuvrent sur ce site... [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 317783

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Joli !!!!!!
Ca promet, il me tarde...
Bon courage.

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Avec mes colloc, on s'est bu une de rosé et une de blanc hier d'ailleurs Very Happy

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
beurk,le rosé c'est pour les gonzesses lol! :dehors:

moi du moment qu'il y a ce qu'il faut pour les Bourgognes je squatte
ah Nuit Saint Georges,Chevrey Chambertin [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 331128
merci pour cette appli Wink

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Bah alors là.....affraid (tout est dit !) je suis tout ému même si je bois pas d'alcool smile

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Ça viendra Brisko, surtout à force de côtoyer les soiffards du forum !!!
Moi avec deux gamins en bas ages je suis excusé [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 219163

Maintenant on ferme les HS, vous allez pas pourrir le topic que j'attendais le plus quand même !!!
[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 459461

Bande de pochetrons, retournez dans le seul espace qui vous intéresse... le bistrot du forum. [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 Fete-saoul-vin-294239

Dernière édition par Ludo12 le Ven 26 Fév 2010 - 13:40, édité 1 fois

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
pff, arrête ton surnom c'est pied de vigne Mort de Rire

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Ptit con, et toi ton prénom c'est sac à vin. Mort de Rire

Dernière édition par Ludo12 le Ven 26 Fév 2010 - 13:42, édité 1 fois

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
C'est vrai que ça a l'air sympa !! [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 62793

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
puppetmaster a écrit:
beurk,le rosé c'est pour les gonzesses lol! :dehors:


On avait déjà bu précédemment les 2 de rouges (pas le même jour), c'était un cadeau en fait Very Happy
2 rouges, 1 blanc et une de rosée, donc fallait bien tout boire Very Happy

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Hmmmmmmmmmm à mon avis le rosé risque de faire Bugué le Soft non ?

Vaut mieux pas prendre de risque Very Happy

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Quelques captures pour montrer l'état d'avancement:

[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 B4bz1x [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 8zpjdh


En tapant par exemple 3 lettres "ros" voilà le résultat que l'on obtient.

[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 R7oaz4 [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 24ydcig

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Tu es incroyable !! Very Happy

Bravo, et en plus, tu feras aussi plaisir à mon père Very Happy

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Super...C'est trop génial !!! [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 Icon_wink

J'attends ça avec impatience !!!

Très beau travail......Je bave d'avance [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 281465

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Pas mal du tout...
CA va être sympa !

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Bientôt la version Alpha sera disponible:

Intègre un puissant module de recherche qui permet à la fois de chercher un vin lorsque vous renter des lettres ou bien les millésime de l'année si vous saisissez une année..quelques captures.

[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 Moz-screenshot-1[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 2cfoyf4 [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 Zje2r9
[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 21m9chj [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 2hq8mrn
[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 Jpg2fo [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 98xdsy
[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 Moz-screenshot

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Rhoooooooooo la la, mais c'est magnifique !!!!!! cheers cheers cheers

Chapeau bas et big bravo Usrunknown

Tu as fait comment pour la base de données ? (Tu peux me répondre par MP, si tu ne veux pas t'étendre sur le sujet ici Wink )

L'encyclopédie Hachette de l'ail phone ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt.

Je suis méga impatient [GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 21281

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
j'ai trouvé un fichier xml sur Internet que j'ai exploité,il m'a fait vachement souffrit car il avait un schéma complètement pourri..bref

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Et tu sauras facilement mettre à jour?

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Les mises à jour c'est annuel...après on verra d'ici là.

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Magnifique, alalala heureusement qu'il y a des fous qui aime développer smile

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
En tout cas dispo pour la bêta (Euh Alpha)

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
Ludo12 a écrit:
En tout cas dispo pour la bêta (Euh Alpha)


+1
Bon, j'ai pas un HD2, mais un TG01, et je suis quand même volontaire !

description[GUIDE] Le monde du vin sous WM - Page 3 EmptyRe: [GUIDE] Le monde du vin sous WM

more_horiz
C'est que pour le VIN ou il va y avoir les resto etc... comme tu avais dit plus haut ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre