Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut la compagnie EmptySalut la compagnie

more_horiz
Vu que c'est la tradition du forum j'y passe aussi,
petite présentation :
J'ai 25 ans, je travaille à Lyon, en SSII
J'ai eu un SPV C500 (Typhoon), un SPV M650 (P3300 Artemis) et maintenant un Touch HD.

descriptionSalut la compagnie EmptyRe: Salut la compagnie

more_horiz
Bonjour... Zeuz1er...

oserais je te demander ce que tu viens rechercher sur ce site .???


Affirmatif, la compagnie du HTC HD2 possède des règles strictes et des dirigeants qui entendent bien les faire respecter ....LOL

soit le bienvenu ...

Les formalitée d'usage, ne vont pas tarder !

descriptionSalut la compagnie EmptyRe: Salut la compagnie

more_horiz
Salut a toi,

C'est bien plus qu'une tradition=> c'est une règle de savoir vivre.
En tout cas bienvenu a toi

descriptionSalut la compagnie Emptyre:re: Salut la compagnie

more_horiz
Ganeron a écrit:
Bonjour... Zeuz1er...

oserais je te demander ce que tu viens rechercher sur ce site .???


Affirmatif, la compagnie du HTC HD2 possède des règles strictes et des dirigeants qui entendent bien les faire respecter ....LOL

soit le bienvenu ...

Les formalitée d'usage, ne vont pas tarder !



Faut pas faire attention à mon pseudo, j'ai le même depuis que j'ai 13 ans, à cette époque, toute ma bande avait un nom Mythologeek...

Sinon pour répondre à ta question, je suis comme beaucoup de monde, à la recherche de la meilleur rom pour mon touch hd, ou du moins celle qui correspondra le mieux à mes attentes. Et depuis que mania et alain ont arrêté, je trouve que josoft s'en sort plus qu'honorablement !
Par la même occasion, il m'arrive de trouver de nouveaux softs sympathiques, et qq tweaks bien pratique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre