Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Ben voilà après plusieurs année d'utilisation je suis passé de l'autre coté c'est à dire sur l'OS de Google Androïd via un Nexus One histoire de me faire un idée des possibilités et effectivement y en à .....

et peut être que je vais cuisiner un peut la dessus....

Attention c'est Mme qui s'occupe du HD2 donc il est toujours dispo pour d'éventuelles nouveauté....


Je déverrouille le topic ......

J espère pouvoir aider et faire bouger le Topic Androïd du Forum car c'est vraiment une superbe Communautée ICI....

+++

$ePpI

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Et un cuistot comme toi pense quoi objectivement du nexus one??? comparé au Léo bien sur.

C'est vrai que ce serait pas mal de bouger les choses sur Android, c'est pauvre pour le moment.

Merci pour tout SePpI

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Hello SepPi,

Penses-tu qu'il est possible de Dumper la ROM Android de ton Nexus et de le porter sur HD2 DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... Icon_study

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Ben le Nexus Objectivement par rapport au HD2

- Écran plus petit (je le savais) le HD2 pour ca est une tuerie
- Réactivité Kif kif (même CPU)
- Logithèque et possibilité beaucoup plus grand sur Android que sur WM
- 1 Jour pour s'habituer et après c'est que du bonheur
- ( Le sense de chez HTC oui ben faut leur laisser ils savent s'y faire)
- (Sense non dispo sur N1 sans Flash de ROM ou d'Update)

concrètement le HD2 sur Android avec Sense version Android pour moi serai le MUST ( J'attend de voir ce que va donné Mobile Shell 5.0 ou Tathome )

Alors pour le portage du Droid sur le HD2 pas encore possible et quand ca le sera ce sera de toute facon le même principe que actuellement sur le HD donc Boot de WM et execution du Haret via la SD (Il faut adapter les pilotes au systeme donc faudra attendre "Merci et respect au Dev qui font tt cela"

Donc à quand de vrai Rom Android sur HD et HD2 je sais pas.......


Voila... ;-)

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Mon sentiment est que la section Android de ce forum va monter en puissance tout le long de cette année avec la sortie des nouveaux modelès HTC sous cet OS.
Et nombreux, à ce qu'on peut lire sur les topics, vont franchir le pas.

Alors avoir quelqu'un comme toi dans la section Android ne peut être qu'un gros plus.

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Bonjour,

Avant de de posseder un Leo, j`avais en ma possession un hero. Un super telephone mais pas assew puissant a mon gout. Android est encore jeune comme OS et malgre ca rien a envier (dsl pour les fautes je tape avec un qwerty) de windows mobile. En effet il y a du potentiel beaucoup plus qu`un apple et grace a son open source. Perso j`attends le bon moment pour revenir sous android. Cependant je prefere l`esthetique du Sense pour windows mobile qui est a mon sens plus pratique DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... Icon_wink

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
salut seppi !

pourquoi tu n'as pas attendu le htc désire !

tu crois pouvoit faire des roms pour celui ci ?

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Et bien je voulais le N1 car c'est un produit qui proposera + de MAJ a mon avis....même si on pourra et on peut actuellement porter de l'un à l'autre....

Je me renseigne au maximum sur l'utilisation de ce nouveau système.... je n'est pas encore rooté mon joujou mais on dirai bien que la manière de faire des rom me semble pas mal du tout..... faut encore que j'apprends pas mal de chose notamment la création d'APK "comme un cab"

Bon la Base est vulgairement dit : LINUX et ayant bossé 3 ans sur des système Debian, Mandrake et Ubuntu (plutôt ubuntu) j'ai déjà quelques bonnes bases et devrai m'en sortir ;-)

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
Bonne continuation SePpI Wink

descriptionDEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà... EmptyRe: DEV WINDOWS MOBILE STANDBY ...... Android + N1 me voilà...

more_horiz
seppi a écrit:
J espère pouvoir aider et faire bouger le Topic Androïd du Forum car c'est vraiment une superbe Communautée ICI...


Et bien, regarde tes MPs, on attend que toi Wink !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre