Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] gestion des transfert de soft Empty[REQUETE] gestion des transfert de soft

more_horiz
bonjour à tous
je viens d'avoir le HTC HD2 y'a neviron 2 h [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers [REQUETE] gestion des transfert de soft Icon_cheers
je me demande comment faire pour y installer vos image de fond et soft, bref faire le transfert de mon pc au tel.

Activesync suffit? car il ne le reconnait pas du moin faut êut êter activer quelque chose sur mon tel mais ca j'ai pas vu



mici de votre aide

Dernière édition par zetis le Sam 13 Mar 2010 - 18:31, édité 1 fois

description[REQUETE] gestion des transfert de soft EmptyRe: [REQUETE] gestion des transfert de soft

more_horiz
Salut,

Tout d'abord je te conseille de passer par la case présentation du forum, et ensuite lire ce post pour les débutant Wink http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm#129172

Félicitation pour ton achat smile

description[REQUETE] gestion des transfert de soft EmptyRe: [REQUETE] gestion des transfert de soft

more_horiz
Bonjour Zetis,

Tu commences fort sur le forum.

1) Déjà le titre de ton post qui n'expose pas ton réel problème. Donc change ton titre
Exemple: [REQUETE] Comment faire des transferts ?

2) Ceci dit en cherchant un peu tu auras ta réponse.

3) Il est obligatoire de se présenter sur le forum

Alors dans l'ordre tu cliques sur "Se présenter" de ma signature, tu post une petite présentation de toi et ensuite tu cliques sur "Bien débuter" de ma signature.

description[REQUETE] gestion des transfert de soft EmptyRe: [REQUETE] gestion des transfert de soft

more_horiz
bonjour à tous,

effectivement je manque à tous mes devoir à ne pas respecter les bonnes règles de ce forum

je vais faire le necessaire

description[REQUETE] gestion des transfert de soft EmptyRe: [REQUETE] gestion des transfert de soft

more_horiz
Voila qui est sage...

Bienvenue parmi nous

Pour les softs, il suffit de brancher ton appareil en USB qu'il soit reconnu comme une clef usb ensuite tu copies les softs au format .cab sur ta carte mémoire. Tu débranches le cordon USB. Tu vas dans explorer et cliques sur le .cab, le soft va s'installer. Mais tu verras tout cela dans la section "Bien débuter" que je te conseille de lire tranquillement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre