Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Telephone bloqué Empty[AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
bonjour je possède un HTC HD2 est le téléphone ces subitement bloqué au moment ou j'ai reçu un appel je l'ai étteind et quand je l'ai rallumé il ce bloque sur l'image htc en vert avec le fond d'écran blanc que dois je faire svp merci pour les réponses

Very Happy il c'est rallumé avec succès mais htc sence ne ve plus ce lancé et même les autres applications comme la musique et les htc canlendier ne veulent pas venir


Modification du titre et déplacement du sujet, Caramel

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
ca sent le hard reset

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
c koi un hard reset

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
remise a zero du telephone avec pertes de toutes les données.

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
Tout est décrit ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
merci caramel j'allais le faire

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
Le hard reset c'est la solution finale,essaie de comprendre ce que tu as fait avant ( softs installés etc ... ) , il y a toujours une solution ( ça ma rappelle les tech de chez Orange , qui avant même de leur avoir soumis la question,te font faire un HR ! )

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
merci de la comparaison ca fais plaisir.
et vu que même les autres log ne fonctionne et pas que le sense il y a une tres forte probabilité pour que le hard reset soit la solution la plus rapide et la plus efficace pour retrouver un téléphone utilisable. sans parler qu'au depart son tel ne booté meme plus.

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
Je ne disais pas ça pour toi,mais avant de lui faire faire un HR mieux vaut essayer de comprendre ce qu'il a pu faire avant le blocage,après c'est sûr que si ça persiste alors il n'aura pas le choix . Désolé de t'avoir froissé , ce n'était pas le but ...

Edit : ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir le sense,je l'ai désactivé et j'ai trouvé les manila que j'avais modifié qui étaient en cause,ça m'a évité le HR ...

description[AIDE] Telephone bloqué EmptyRe: [AIDE] Telephone bloqué

more_horiz
ca peut fortement ressembler a l'installation d'un themes ou autres customisation (style nouvelle onglet) adapté a sa version du sense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre