Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionParamétrage Orange EmptyParamétrage Orange

more_horiz
Bonjour, je viens de flasher mon HD2 avec la rom officielle HTC 1.66, seulement gros problème il y a plus aucun paramètrage dans le téléphone. Donc plus de Tel, d'internet etc........

je suis un peu beaucoup dans la mouise, comme qui dirait l'autre lol!

Y a t'il un .cab qui renvoie tout les paramètres Orange, j'ai un forfait origami star plus.

Merci, de venir à mon secours

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
salut
normalement lors de la configuration finale tu as la configuration opérateur
tu peux la faire en allant dans l'onglet paramètres/plus/connexion
et configuration connexion tu choisis orange
sinon tu peux faire un hard reset

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
J'ai fait un hard reset, je le faisais à chaque fois que je flashais mon diamond.

J'ai pas trouvé dans les paramètres " paramètres/plus/connexion ". Je me demande si c'est bien une rom officielle HTC, car j'ai aucun choix paramètre choix opérateur. Alors que dans toutes les roms officielles que j'ai installés depuis mon premier TyTn, il demandait au démarrage l'opérateur.

bizarre, bizarre.

Je voudrais bien me retrouver une rom comme la mikado 5.3 pour le diamond. Il va falloir que je regarde ce qui ce fait chez les cuistos en rom orange.

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
essaye la netdrg spécial orange Paramétrage Orange Icon_wink

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
Je suis en train de la DL mais c'est hyper lent, j'ai l'impression d'être revenu en 1996 avec mon modem 14400 bauds Paramétrage Orange Lol .

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
Il y a une astuce sur la ROM officielle pour afficher l'écran de configuration, il faut passer en mode "Avion" (puis revenir en mode normal à la suite).

Autrement, pas d'affichage de cet écran, quoi qu'un Hard Reset résout ce souci parfois.

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
Non le hard reset fonctionne pas, j'ai essayé deux fois.

Tu la laisses entièrement démarrer et tu passes par le mode avion ?

Bah je vais essayer ça.

Il y a la netDrg, mais le flashy de la version me rebutte grave. Je me vois pas avec un HD2 comme ça, je vais poster pour savoir si c'est possible de revenir à l'origine. Paramétrage Orange Icon_wink

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
Sur la rom officielle dès qu'il reconnait la carte sim ça se configure automatiquement , même après un hard reset une fois le code pin tapé ça fait la même chose .

descriptionParamétrage Orange EmptyRe: Paramétrage Orange

more_horiz
Non je t'assure, j'ai flashé deux fois et fais 3 Hard Reset et rien. Par contre le coup de passer en mode avion et revenir on mode normal, le paramètrage opérateur apparait.

Va y comprendre quelque chose !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre