Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Tane EmptyPrésentation de Tane

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans (bah oui, y'a pas d'age pour les geekeries nan ?), possesseurs d'intelliphones (herk) depuis... heu... un certain temps (j'arrête de passer pour un vieux hein - mais disons que c'était vers la sortie du 1er P900 de Ericsson).
J'habite Toulouse (depuis 6 ans - ex parisien), je bosse dans la pub (et non "le" pub, bien que ça se ressemble parfois à certaines heures de la journée smile ), j'ai un petit garçon de bientôt 3 ans et je suis en couple.
J'ai donc un HD2 depuis 10 jours qui tourne (pour le moment) sur ROM Orange (étonnamment super stable, donc je verrais plus tard pour changer - radio flashée vers la 2.08.50.08_2 mais sans ROM cookée > pas de mémoire 576 suppl. à priori si j'ai bien compris), ex possesseur de P900 Wink , d'un Qtek puis de plusieurs HTC (Cruise, Diamond2) pour utilisation essentiellement professionnelle (plusieurs agendas Google, plusieurs comptes mails, GPS, bureautique et aussi pour téléphoner Very Happy).
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié...
A+ et bravo pour la quantité d'infos utiles !

descriptionPrésentation de Tane EmptyRe: Présentation de Tane

more_horiz
bienvenue stéphane
merci pour ta présentation
au plaisir de te lire Présentation de Tane Icon_wink

descriptionPrésentation de Tane EmptyRe: Présentation de Tane

more_horiz
Merveilleux, à bientot stéphane, présentation très sympa.

Bienvenue et ponds nous un slogan là vite fait!!

descriptionPrésentation de Tane EmptyRe: Présentation de Tane

more_horiz
La signature de DEDO me semble un slogan prometteur (je reconnais la petite phrase détournée d'un pubard... pour qui j'ai travaillé au planning stratégique *sic* - c'était dans une autre vie - en tout cas, faute de Rolex, j'ai mon HD2 moi aussi... et avant 50 ans) Very Happy

Dans un autre genre : "HD2 - For serial callers"

descriptionPrésentation de Tane EmptyRe: Présentation de Tane

more_horiz
effectivement sympa ta présentation !

bienvenue et bonne lecture sur le forum,si tu as besoin d'aide,n'hésite pas Présentation de Tane Icon_wink

descriptionPrésentation de Tane EmptyRe: Présentation de Tane

more_horiz
Merci beaucoup de votre accueil !
Pour le coup, j'ajoute la signature... et l'avatar qui va avec smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre