Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! EmptyJe me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !!

more_horiz
Moi, c'est Franck
De Poitiers (de ses environs)
Je suis né le 25 mars 1970 ... OUI, OUI, Bientôt 40 ans
J'ai un HD2 depuis 1 semaine de chez bouygues avec un forfait internet illimité
Je suis à la recherche d'un site pour apprendre à maitriser la bête ... et celui ci me parait plutôt intéressant !!

J'aurais peut être besoin de votre aide !! A+ Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! 148238

descriptionJe me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! EmptyRe: Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !!

more_horiz
Bienvenu a toi, et perso pour dompter ma bete j'ai pas besoin de site Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! 808734
Serieusement tu es tombé sur le bon site
A bientot sur le fofo

descriptionJe me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! EmptyRe: Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !!

more_horiz
bienvenue francky !

tu es tombé sur le bon forum,il est excellent Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! Icon_biggrin
si tu as un soucis n'hésite pas !

descriptionJe me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! EmptyRe: Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !!

more_horiz
Vas y francky c'est bon ! Very Happy

Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! 61449

descriptionJe me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! EmptyRe: Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !!

more_horiz
Le pt'it Zepii est en manque on dirait Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! Icon_biggrin

Soit le bienvenu Je me presente .... je m'appel francky.... j'voudrais bien réussir ma vie !! Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre