Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
eriogerg
lauky
paco7627
DEDO
bibidu13
Jedi.6
Zepiii
vin91
migatt
Caramel
14 participants

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Empty[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz


FootballMonitor

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Descri10

Programme permettant d'être alerté des buts en direct avec possibilité de choisir les équipes à suivre.
Connexion internet obligatoire !

Pour lancer le process il faut aller dens "Configure" puis "Start service".
Le service étant lancé l'application peut être fermée,
toutefois je recommande de le laisser tourner en arrière plan.

IMPORTANT : toutes modifications dans le panneau "configure" doit être impérativement accompagné d'une sauvegarde
sous peine de perte des changements effectués ( ajout/suppression d'équipe, temps de rafraichissement ...)

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Screen10

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Screen18[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Screen19



Pour avoir un récapitulatif des matchs de la journée :

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] 2010-032[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] 2010-033
[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] 2010-034

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Change10


0.30
Added Leagues - Primitive at the moment
Fixed another DateTime Parse Issue

0.28
Fixed DateTime Parse Issue
Reduced File Size

0.27
Fixed DST issue
Minor tweaks

0.26
Fixed error in service

0.25
Added Wait on Startup
Added Start/Fulltime popup configuration
Fixed 1 timezone issue
Saving Tomorrows Matches
Move Sound/Vibration later, when window available
Attempted to fix issue if phone is suspended during processing
Few changes here and there

0.24
Added Notification Type selection
Added Saving & Monitoring Competitions
Added Vibration
Sound files included
Removed Connect Error

0.23
Added some slightly better graphics
Made so multiple notifications for the same match do not appear
Using "Find" feature to select teams to add
Changed Format of the score

0.22
Fixed Error on start of Service

0.21
Fixed Timezones
Try to fix reports of app hanging phone

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644878

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Caramel le Dim 4 Avr 2010 - 18:52, édité 11 fois

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Graphiquement il est loin d'être terrible, mais c'est sa fonctionalité qui est interessante.

Apres l'avoir essayé il est pas vraiment parfait ( plusieurs fois la même notification, notifications en double ou en triple )mais a du potentiel, de plus l'auteur suis de très pres les remontées.

Pour ceux qui ont des freezes lors du choix des équipes, le mieux est de les choisir dans les matchs en cours ou à venir plutot que par l'option "choose team"

Bref petit soft assez interessant

Dernière édition par Caramel le Mar 16 Mar 2010 - 18:55, édité 1 fois

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
une petite question il faut le laisser tourner l'application en tache de fond pour avoir les notifications ou pas besoin?
si on doit la laisser en tache de fond niveau batterie c'est comment pour ceux qui l'on testé?

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Rohhhhhhh enfin une application sur le football européen xD
Dommage j'ai pas pu la testé pendant les matchs de mardi soir. Pas trop mal foutu, même si la navigation aurait pu etre plus intuitive.Reste a voir si les scores et actions live sont bien retransmis, et surtout reste a attendre les ligues française.
J'espère vraiment que cette application évolura encore et encore, car franchement je trouvais que sur WM sa manquais beaucoup d'application sur le football, alors que l'on trouve facilement des appli pour le foot US, les JO, la F1...

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
chez moi la v.022 ne fonctionne pas : erreur de connexion???? que ce soit installer sur ma SD ou sur le tel et après un soft reset, mais toujours la même chose....

je vais tester la 0.21 on verra bien smile

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Y'a moyen de choisir des équipes belges? Quelqu'un peut regarder SVP Wink

Merci Wink !

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Oui Zepiii, il recense tous les matchs du jour à travers le monde, il suffit pour celà d'aller dans All today menu view et décocher la seule option, tu veras que ce soir y'a Cercle Brugge contre Roeselare en coupe belge.

Si tu veux rajouter ces deux équipes à tes notifications il suffit de cliquer sur chaque bouton de l'équipe il te demandera une confirmation.

Attention toutefois aux bugs de notifications qui sont assez gênants, l'auteur est sur le coup.


EDIT : Modif du premier post

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Je vois au moins Anderlecht et bruges, donc certainement qu'il y a le championnat belge

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Je dl cheers

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
plante toujours pour moi dans config , choisir l equipe

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
Oui Zepiii, il recense tous les matchs du jour à travers le monde, il suffit pour celà d'aller dans All today menu view et décocher la seule option, tu veras que ce soir y'a Cercle Brugge contre Roeselare en coupe belge.

Si tu veux rajouter ces deux équipes à tes notifications il suffit de cliquer sur chaque bouton de l'équipe il te demandera une confirmation.


Non ya pas le championnat belge, ni français, pour les matchs de ce soir oui il seront dessus mais seulement pour la champion ligue, en dehors de sa pas de championnat belge pour le moment Sad faudra attendre

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
merci caramel je pensais que tu n'aimais pas le foot [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
@vin91

vin91 a écrit:
Caramel a écrit:
Oui Zepiii, il recense tous les matchs du jour à travers le monde, il suffit pour celà d'aller dans All today menu view et décocher la seule option, tu veras que ce soir y'a Cercle Brugge contre Roeselare en coupe belge.

Si tu veux rajouter ces deux équipes à tes notifications il suffit de cliquer sur chaque bouton de l'équipe il te demandera une confirmation.


Non ya pas le championnat belge, ni français, pour les matchs de ce soir oui il seront dessus mais seulement pour la champion ligue, en dehors de sa pas de championnat belge pour le moment Sad faudra attendre


Mise à jour du post 1

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Okayyyyyyy lol jai compris le pourquoi du comment, quand le chargement des clubs ce fait, il faut bien attendre la fin du chargement pour chercher son club, sinon il semblerais que sa intérrompe les chargements, certainement pour sa que hier jai pas trouvé les clubs FR, je vient de refaire la manipulation, et idem que hier, ducoup tout de suite après jai laissé plus longtemps avant de descendre dans la liste.
Autant pour moi caramel, dsl d'avoir insisté, mais bon je suis pas encore fou, juste trop préssé, donc.... Wink Bon ba ducoup l'application remonte dans mon estime Very Happy merci pour cette merveilleuse trouvaille Wink


édit : la 0.23 vient de sortir [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Icon_cheers je test desuite Wink

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
bon ba nickel, j'avais des bugs d'affichages, ba c'est résolu ^^
+ petite maj graphique

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
L'auteur dit avoir corrigé les bugs de notifications, attendons qu'il y ait un match pour le vérifier, toutefois je lui ai fait remonter une chose qui me chiffonne ...

Maintenant pour choisir les équipes plus besoin d'attendre il suffit de faire une recherche ceci dit, faites attention de ne pas avoir d'équipe en double dans la "watch list", les pb de multiples notifications peuvent venir de là ...

Si vous avez ajouté des équipes via le panneau "Choose team" et que vous avez rajouté la même via le "live score" vous l'aurez en double ...

[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Screen10


Modif post 1

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Version 0.25 Wink

+ Ajout au guide

EDIT : Version 0.26 : Poste 1 à jour.

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour post 1 en y intégrant les screens de la nouvelle version sauf pour l'explication .

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Ca prend petit à petit de l'ampleur... smile
C'est super, enfin une bonne application pour ça ! Ca étant un truc utile ^^

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Juste pour signaler que cette SUPER appli est passée en version 0.32 qui corrige quelques problèmes notamment l'activation au démarrage:
Football Monitor 0.32

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
pas le même logicielle pour le rugby ? (j'aime pas le foot) [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Juste parce que je passe par ici, voici la version 0.37: ICI

Source

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
eriogerg a écrit:
Juste parce que je passe par ici, voici la version 0.37: ICI

Source


tu m'as devance lol. cette nouvelle version est vraiment geniale

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
Hé oui nobodydu02, pas assez rapide [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] Lol
Vraiment top cette version

description[SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FOOTBALL MONITOR 0.30 : Suivi des matchs [Gratuit]

more_horiz
eriogerg a écrit:
Juste parce que je passe par ici, voici la version 0.37: ICI

Source


j'avoue que ca à l'air complet a 1ere vue et bien different du début merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre