Avant de passer à la commande vocale, ce serait bien de taper encore un peu sur ton clavier afin d'aller te présenter dans la section des présentations.
salut, je voudrais savoir quel est le nom du widget qui gère cette option : Couper vos connexions DATA : Le widget disponible par HTC est tout à fait efficace et mieux que la plupart des logiciels que j'ai testé
PS : je viens d'avoir le desire hd, je suis dans ma phase découverte lol
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root). Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source. Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows. Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité. Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc … En général les roms customs sont bénéficient déjàa du root.
Bonjour, lorsque j'etait sous wp6 il y avait une application qui me permettais de passer du réseau 3g (et non d'un wifi public) en connections wifi sur mon pc portable Je suis maintenant sous androïde et j'aimerai savoir si une même application existe sur le market. Merci
Salut ! AMHA, il manque clairement MX Video Player ! Pour le support des sous-titres avec décalage des sous-titres ! (juste pour ca, il le mérite ) Les fonctions de réglages de luminosité automatique, de format d'écran, les propriétés de la vidéo, les gestes, les multiples options, etc ! C'est un MUST-HAVE ! le VLC d'android !
"Bonjour, je viens/vais recevoir mon HTC XX et j'aimerais savoir les trucs cools à installer?"
Voilà une phrase qui résume bien le but de ce poste. Je tiens à signaler que c'est MON point de vue, mais je pense que ce poste pourra guider pas mal de personnes pour de bons débuts...
Je ne tolèrerai AUCUNE copie de ce poste. Merci de renvoyer à ce lien et ne rien copier... Ce post appartient à www.HTC-DEV.net ! Merci !
Merci Caramel pour la bannière!
Nouveauté en construction : Les applications seront classées, pour chaque ligne, de gauche à droite, en fonction de ma préférence. Plus c'est à gauche, mieux c'est selon moi !
MUST HAVE
> HTC-DEV Website : L'application HTC-DEV sur votre smartphone sous Android > Task Manager : Advanced Task Killer ou System Panel ou TasKiller > Antivol indispensable pour nos HTC : PhoneLocator ou WatchDroid ou Where is My Droid? ou PhoneLocator > BarCode Scanner : Permet de scanner les QR codes et de télécharger les applications souhaitées > Utiliser le flash comme lampe de poche : FlashApp > BackUp : Titanium Backup > Couper vos connexions DATA : Le widget disponible par HTC est tout à fait efficace et mieux que la plupart des logiciels que j'ai testé. > HandCent : Logiciel de gestion des SMS. Il comble les lacunes de celui par défaut... > ROM Manager : Flasher vos ROMs facilement avec ce petit programme > Gérer vos applications par dossier : Apps Organizer > Partager votre liste d'applications et découvrez celles des autres : AppBrain ou MyAppsList > SetCpu : Contrôler ou améliorer la vitesse de votre CPU > Envoyer vos SMS depuis votre PC : SMShare (via Google Chrome) ou SMSAndroid > Protéger votre contenu : App Protector Pro (sms, application,...) et Hide It Pro pour photos et vidéos > Dolphin Browser HD : Une révolution ! Un navigateur internet BEAUCOUP mieux foutu que celui par défaut! > Tiphergane multi-tool : Désimlock, Root, SuperCID, Flash ROM Officiel, HBoot Update, S-OFF,... pour la gamme HTC Desire > DropBox : Sauvegarde, stockage et partage de fichiers en ligne (avec version PC et votre téléphone)
> La section widget étant une section à part de la section Logiciels & Applications, vous trouverez le guide des widgets réalisés par Sony ici : [GUIDE] Les meilleurs widgets
> Swype : Glisser sur votre clavier pour écrire > Dans le même style que celui par défaut : Swiftkey
GPS
> Navigation routière : Il y'a une section dédiée à ça < ICI >. Je peux juste pour vous conseiller personnellement CoPilot mais il est payant, en gratuit, il y'a WAZE qui est un GPS communautaire ou encore Google Maps Navigation. > SportyPal : Enregistrer vos randonnées par GPS
> PhotoBeam : Envoyer vos photos sur vos réseaux sociaux préférés > BuddyMod : Tchatter sur vos réseaux sociaux préférés > Twitter : TweetDeck ou Twidroid > RSS : Pulse
> OpenWatch : Relier sa montre à son téléphone > Trouver la mecque pour sa prière : Qibla > Pour les nanas principalement ^^ : Menstrual Calendar > Androdrive : Faites vos courses à partir de votre HTC > ARDroid : Contrôler un Drone via votre Android Phone
> FatBooth : Excellente application pour "grossir" les gens de quelques kilos > Bonjour Madame : L'application Android qui vous fera dire ... Bonjour Madame ! > Imiter les animaux de la ferme : FarmAnimal > Faites peter votre HTC : NobleFart
APPS FRIME STYLE iPHOOONE
> Branlomètre : Une application... plutôt masculine
Salut à tous, en regardant un peu les Must-Have j'ai vu que le lien pour PhoneLocator était mort Autre petit truc en plus, pour les applis spécifiques opérateurs, il existe "SFR mon compte", très pratique pour suivre sa conso.