Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Jedi.6
djodjodjo
Bouricko_666
Mardi
gramaj
cidou972
lauky
Agrimok
PsykAngL
Pow
nicoimax1234
Draxial
Nico
cells224
Zepiii
19 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide. Excite t'il un moyen de pouvoir le faire stp et ou trouver un traitement de texte androïde gratuit a la place de word merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour
j'ai un jeu Gameloft " Fishings Kings" sur mon Desire , ce jeu ne s'installe pas sur ma carte sd est ce qu'il existe une application ou une manipulation spéciale afin de faire ce transfert dans le but que le jeu soit conserver en cas de réinitialisation de l'appareil , cela m'est arrivé la semaine dernière et j'ai été obligé de contacter Gameloft pour le récupérer .
Merci d'avance pour votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@djodjodjo pour le traitement de texte il y'a polaris office ou google docs , sinon je ne vois pas comment cacher ton numéro sauf a tes contacts ... @staysee essaye un apptosd ou celui fournis d'origine (je ne suis par sur que sa marchera par contre ...)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir
Merci maillot 974 pour votre aide , mais j'aimerais un peu plus d'explication mes connaissances informaticienne sont limitées et certain terme comme appstod devient tout de suite barbare

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour

je rencontre quelque petit probleme instalation de jeux ,j ai comme mesage a la fin de l instalation jeux non installé,avez vous idée ,esque je dois changé les permition avec root exploreur ou a t il une autre solution?

merci
rhytis
htc hd2

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le jeu est surement incompatible avec ton téléphone ou ta rom Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour

Je me demandais s'il existait un moyen sur le GooglePlay (ou ailleurs ? un topic ici à faire ensemble ?) de passer par des sous-catégories de jeux pour trouver plus facilement ce qu'on aime. Les recherches ne sont pas très pertinentes, et les "Les utilisateurs ayant consulté cette application ont également consulté/installé" ont un choix assez restreint. Une sorte d'annuaire en gros smile. Exemple : ma mère se passionne pour les jeux type "100 portes" : où est-ce que je pourrais lui trouver une liste de tous les jeux où on doit se creuser la tête pour ouvrir des portes de chateaux/d'ascenseurs/des boites. Ou bien tous les zuma-like, toutes les visual-novel, etc ?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre