Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
original Bandjoukou
terton
biotoxic937
Stiff
franky4fingers
simer
bob moran
foxprox
andrew411styl
ChriskaB
nokia5300
Oudjat
MediuM
manofjah
sylarchi
Sony
Eden91
creek1098
Jedi.6
staysee
globule
fab94
mnemonic
DEDO
titus35
mylson
zazor
PhilGood06
ltitcon
Caramel
MajC13
mavUba
Nico
Sccip
flo90
Zepiii
40 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Afin d'éviter l'ouverte de millions de topics, vous pouvez poser vos questions qui ne méritent pas l'ouverture d'un topic entier

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ya t'il moyen de récupérer ses données myphone via Android?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A priori non, si tu souhaite passer à android, je te conseille de synchroniser ta machine windows mobile avec gmail.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je vais essayer car tout mes contact sont aussi sur myphone donc je n'ai presque pas de num sur mon desire !

je vais aussi essayer htcsync qui est d'origine en rom [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
qqun pourrait-il nous (me) dire les défauts d'Android (faiblesse mémoire, bug,...)?

au fait, les phones sous android sont multitaches?

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je peut te dire qu'il est multitâches (ta jamais vu la pub du samsung galaxy spica Very Happy?) Pour le reste je laisse Nico ou autre possesseurs te répondre Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour le multitâche oui il l'est, pour le reste pas encore de bug de mon côté pourtant je teste à l'aveugle vu que je découvre Android...

La faiblesse tant que le Desire n'est pas rooté c'est la mémoire d'installation qui peut être limite pour ceux qui installent beaucoup d'applis, mais pour 95% des utilisateurs ça ne posera pas de soucis, pour exemple j'ai encore de la place avec ça d'installé:

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device9[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device100[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device110 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device120 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device13


Donc un peut n'importe quoi mais surtout 4 progs très gourmands (Google Maps, Navigon, Motonav iGO, Copilot) qui ne resteront pas tous, donc de quoi installer encore quelques dizaines d'applis....

Dernière édition par Nvidia le Mar 8 Juin 2010 - 19:54, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je commence a prendre peur ... mon desire est en commande et arrive ce matin.

et en fouillant sur les forums on trouve :

- bug des mails autres que gmail qui ne s effacent pas et remplissent la memoire interne ( sachant que j en recois un max par jour ...)

- pas d acces SD tant que pas root

- reflet genant dehors

- aucun gestionnaire d agenda + contact valable

- syncro outlook uniquement contact + calendrier

- pas d acces repondeur chez SFR sans bidouillage

- plus tout les reste qui ne necessite pas un long discours...

telephone pour un usage pro ... et privé (multimedia + jeux + net ) . J aurais peut etre du faire reparer mon HD2 ?

s il vous plait ...rassurez moi .... J AI PEURRRRR

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hé oui, il aurait fallu lire un peu plus les retours et problèmes des autres membres avant de se jeter tête baissée, et pas les lire une fois l'appareil en mains [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour le multitâche oui il l'est, pour le reste pas encore de bug de mon côté pourtant je teste à l'aveugle vu que je découvre Android...

La faiblesse tant que le Desire n'est pas rooté c'est la mémoire d'installation qui peut être limite pour ceux qui installent beaucoup d'applis, mais pour 95% des utilisateurs ça ne posera pas de soucis, pour exemple j'ai encore de la place avec ça d'installé:

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device9[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device100[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device110 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device120 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Device13



Donc un peut n'importe quoi mais surtout 4 progs très gourmands (Google Maps, Navigon, Motonav iGO, Copilot) qui ne resteront pas tous, donc de quoi installer encore quelques dizaines d'applis....


je suis dans les 5% des utilisateurs qui ont ce problème [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Lol

ma mémoire est constament saturées !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Caramel a écrit:
Hé oui, il aurait fallu lire un peu plus les retours et problèmes des autres membres avant de se jeter tête baissée, et pas les lire une fois l'appareil en mains [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink


tout a fait d accord avec toi cara, mais besoin d un telephone rapidement puisque c est mon outil de travail principal ( apres les patients , bien sur )... donc ne pas avoir de telephone avec gps pendant 15 jours = pas possible ... plus une reparation qui semble incertaine vu les degats sur le hd2 ( donc facture a la hausse possible )
me suis lancé dans un telephone jeune mais ouvert vers l avenir ...
j espere juste pas m'etre trompé , vu mon utilisation ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
MajC13 a écrit:
je commence a prendre peur ... mon desire est en commande et arrive ce matin.

et en fouillant sur les forums on trouve :

- bug des mails autres que gmail qui ne s effacent pas et remplissent la memoire interne ( sachant que j en recois un max par jour ...)

- pas d acces SD tant que pas root

- reflet genant dehors

- aucun gestionnaire d agenda + contact valable

- syncro outlook uniquement contact + calendrier

- pas d acces repondeur chez SFR sans bidouillage

- plus tout les reste qui ne necessite pas un long discours...

telephone pour un usage pro ... et privé (multimedia + jeux + net ) . J aurais peut etre du faire reparer mon HD2 ?

s il vous plait ...rassurez moi .... J AI PEURRRRR


pour moi :

-aucun problème avec gmail
-pas d'accès SD pour l'install d'application, pour le reste tu y as accès
-un éccran amoled a se probleme à la lumiere helas mais tu peut toujours lire ton écran
-le gestionnaire de contact et lagenda sont amélioré par rapport au hero je les trouve pas mal du tout avis personnel
-pour la synchro il existe des logiciels plus poussé
-le répondeur sfr c'est une manip assez simple d'apres se que j'ai vu

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Empty[AIDE] Quel tel sous Android ?

more_horiz
Je savais pas trop ou poster ça ... c'est un peu hors sujet...

Vous adorez le HD2 et vous voudriez des caractéristiques et une qualité de matériel identique sous Android...
Quel tel choisiriez vous ?

Que pensez vous du Sony Ericsson Xperia X10 ?

Je sais c'est un forum HTC, mais je sais aussi qu'il y a ici des connaisseurs qui ont sûrement un avis éclairé sur d'autres bon modèles dans d'autres marques...

Merci d'avance pour vos avis smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comment peux tu parler de qualité identique à hTC et parler de SE dans la même phrase, c'est illogique.....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bien, j'ai vu que le X10 est dispo en renouvellement chez Bouygues avec -50€ jusqu'à la fin du mois, à première vue il est asez séduisant avec son écran de 4pouces, son APN de 8M, son proc à 1Ghz, etc...

Voilà maintenant je n'ai jamas eu de SE, et je voulais juste avoir l'avis de membres qui connaissent un peu toutes les marques...

Si je comprend bien ta réponse Nvidia, c'est laisse tomber SE ?

Si c'est bien ce que tu veux dire, alors ma question est: quel HTC sous Android choisiriez-vous ? smile
(Le Desire a l'air pas mal)

Voilà, [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! 493295 si ma question est un peu déplacée sur ce Forum dédié à HTC

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Perso je ne suis pas objectif, j'ai vendu mon HD2 après avoir eu Desire et HD2 en même temps pendant 1 semaine donc je ne vais pas t'aider beaucoup.....

Pour le SE selon moi, l'appareil est moche, équipé d'Android 1.6, l'interface est lente et pas très jolie, la connectique mal placée, etc etc enfin rien de bon pour moi Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@philgood06: Cherche pas prend le desire, c'est le must!!! Et il est aussi en promo chez bouyg en renouvellement. J'en est profité!

Le X10 a l'air pas mal mais apparement moins bien aboutis. Et j'aime pas leur surcouche!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sinon j'ai une question de newbie (dsl si ca été demander des milliers de fois mais j'ai pas trouvé un topic "android pour les nuls) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_rolleyes

Comment importer mes contacts outlook dans ma toute nouvelle boite gmail? J'ai eu beau chercher, pas trouver le moyen de faire un .csv avec outlook. J'ai meme essayé en changeant le .pst en .csv manuellement mais gmail ne le reconnait point!

Ca doit etre bete comme soluce mais je tourne en rond!
merki!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Cliquez sur Exporter des données vers un fichier, puis sur Suivant.
Cliquez sur Valeurs séparées par des virgules (Windows), puis sur Suivant.

Ça doit te donner un .csv

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pareil je te conseille le desire de plus il a plus de ram et un meilleur écran !

perso je ne fais pas confiance a SE [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon j'ai posté un peu rapidment j'avoue (après un simple coup d'oeil chez Bouygues), j'aurais pû me documenter avant.

Côté esthétique je préfère le X10, je trouve le Desire trop arrondi, mais bon, c'est qu'une question de goût... ça se discute pas...
Après voir que ce tel est fourni avec un OS 1.6 quand le 2.1 est dispo c'est clair ça refroidit :p

Donc ça sera le Desire (mais pourquoi il lui on pas collé un écran un peu plus grand et des coins carrés ??? il aurait été parfait!)

Enfin c'st pas grave c'est pas pour moi ...xD .. mais je pourrais l'emprunter de temps en temps pour découvrir un peu Android smile
Et c'est vrai qu'il est même 10€ moins cher que le X10

Sinon une petite question Nvidia, si tu as préféré le Desire c'est uniquement pour l'OS ou aussi le tel ?

En tous cas merci à tous pour vos avis et votre réponse rapide smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le HD2 est plus classe, plus joli, plus geek, le Desire est "mignon" et bien plus confortable dans une poche de jeans, après les coins arrondis perso j'aime bien, mais comme tu dis question de gout.....

Effectivement pour mon usage Android est mieux que WM, ajouté la fluidité et la vélocité du Desire et le HD2 était vendu smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
une fois encore merci Nvidia! smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai une question peut etre idiote pour vous mais voila....

Comment je peux telecharger des application que je trouve sur internet et les mettre dans mon hd2...

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre