Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
omassilia
jonas57
misterz
zorglub!
ref1
junkbeat
Ender
Vally
The Shield
tiphergane
ToTO77
kurlrip
locoman
riquelme013
alpachicodagno
kenzozo
PoutiChat
joe bird
Maicka
nansenm
lolocivic
stephfreeze
b3f3
Gill
ladadze
Stif94
mania26
killman
dobermanns
misteryaya
manhattanfr
Shaanks
rainbow78150
20cent
Shadow-XIX
Mehdi59
jean.poub
mickaelkiki
en0ugh
Unlix
Reiasran
kenbest69
bayb974
Deepypain
Mitchduvar
Sony
filou0641
Mirapitien
DEDO
jahrasta
motus_&
Kage
acer1969
Sccip
Jedi.6
GrosLolo
Wysiest
cells224
j-paul35
cfc
Hardkhore
mrill@free.fr
joss35
roan67
patrickb4159
silverman
Locong
Fabio
adinferna
Caramel
cmpuissance3
Nico
Dragonn
zazor
Brisko
jackHD
Zepiii
81 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je ne pense pas qu'elle doit être partionner, mais je n'en suis pas sur. Il faudrait qu'un membre qui à installer la version 2.2 officielle nous renseigne dessus

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous,

Revenu de vacance j'ai pu voir sur le forum que Froyo est disponible depuis début août est que la mise à jour est censée être automatique en OTA.
J'ai cru voir quelqu'un sur le site qui n'a pas eu sa mise à jour et je suis dans le même cas. Je suis toujours en 2.1 et quand je force la demande de mise à jour, "pas de nouvelle mise à jour disponible pour votre appareil".
Si quelqu'un peut me donner le lien vers cette discution ou a la solution.

Merci d'avance.

PS : Signature à jour.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai lu sur un autre forum que htc aurai suspendu les maj pour corriger certains bugs. Je suis dans le même cas que toi "aucune maj disponible..."

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors j'ai une question elle va peut être vous paraitre bête mais je me lance j'ai bien regardé sur la parti désire donc je pense que je peux me lancer.

J'avais android éclair version nue puisque j'ai acheter mon désire nue chez the phone house sans opérateur cash etc.. bien après je l'ai flasher quand j'ai vue la roms froyo cynanogen pour désire dès sa sorti quoi, j'ai fais un root avec unrevocked pour changer le recovery , j'ai installé roms manager et j'ai installer cynanogen en suivant les instruction suite a celà froyo est sorti donc j'ai fais downgrade si c'est comme sa que sa se dit mon HBOOT en 0.80 et j'ai remis le 2.1 officiel pour faire la mise à jours froyo sa à marcher tous fonctionne.

Maintenant avant de faire une bêtise j'ai entendu qu'après la mise à jours je perd le root et qu'on ne peut plus rooter le désire si vrai je peux pas installé de rom custum? si faux que dois je faire pour re rooter mon désire ou sinon est ce qu'il est toujours rooter ou a toujours le recovery.

Mes question on pour but de m'aider à re flasher mon téléphone car je ressens bien le poid de sense sur la mémoire et je pense aussi sur la batterie je voudrais installer une roms sans sense pour désire et savoir au vue de vos réponse a mon post que faire smile merci d'avoir lu mon post à bientôt

Edit: j'ai eu la réponse à ma question trouver sur ce topic liens

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[AIDE] probleme d update

more_horiz
bonjour
j ai tente d installer htc foyo par le recovery
j ai ce message
Install from sdcard…
Finding update package…
Opening update package…
Verifying update package…
Installing update…
assert failed: file_getprop(« /system/build.prop », « ro.build.fingerprint ») == « htc_wwe/htc_bravo/bravo/bravo:2.1-update1/ERE27/174215:user/release-keys » || file_getprop(« /system/build.prop », « ro.build.fingerprint ») == « htc_wwe/htc_bravo/bravo:2.2/FRF91/218634:user/realease-keys »
E:Error in /sdcard/update.zip
(Statut 7)
Installation aborted.
je peux rebooter sans probleme
update est bien a la racine de la carte
quelqu un a t il une idee?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu as un htc nu ou brandé opérateur?

ps n'oubli pas de passer par la section des présentatations stp [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Icon_wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Merci d'aller te présenter ici

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
presentation faite pardon pour cet oubli

suis equipe d un desire brande orange n build 1.15.73.12 que je souhaite passer en htc officiel sans goldcarte avec la procedure UnrEVOked qui a d ailleurs reussi
j ai vu que mon bootloader est 0.75
quel firmware dois je installer
merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il te faut mettre la goldcard pour faire la maj sinon tu risque d'avoir des soucis

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut 20cent,

Désolé j'ai pas pu te répondre ce week end. J'ai eu la notification de mise à jour cet aprem et je l'ai fait depuis : "Désolé ! Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée..."
Super "Froyo", deux mois d'attente pour moi car j'ai pas voulu flashé mon tel et voila le résultat. Maintenant faut que je gratte d'où sa vient, sinon, garantie.

PS : J'ai essayé de tout désynchroniser, sans résultat.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir
finalement j ai installe une rom modaco r5
depuis le desire ne cesse pas de rebooter sur l eran quietly brillant
c est grave docteur ?
je voudrai remettre la rom orange mais je n arrive pas a la telecharger
merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir

je suis actuellement sous itanium froyo v1 est je voudrai installer ce thème sur mon désire mais je je sais pas comment faire?Pourriez vous m'aider svp.



[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 2e21jp10

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Voilà déjà une partie de ce qu'il te faut, en premier launcherpro+, ensuite le dock, puis les icônes de remplacement à utiliser et l'horloge texte

LauncherPro Docks
SimpText by UltraLinx v1.2
Tajm
LauncherPro
Wallpapers

source

qu'est ce qui te pose problème?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
D'abord merci nvidia de ta réponse ,je voudrai savoir en faite comment je fais pour appliquer tout ça au thème de mon téléphone,comme par exemple mettre un fond diffèrent sur le dock ,changer les icônes de laucherpro...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
GrosLolo a écrit:
Salut 20cent,

Désolé j'ai pas pu te répondre ce week end. J'ai eu la notification de mise à jour cet aprem et je l'ai fait depuis : "Désolé ! Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée..."
Super "Froyo", deux mois d'attente pour moi car j'ai pas voulu flashé mon tel et voila le résultat. Maintenant faut que je gratte d'où sa vient, sinon, garantie.

PS : J'ai essayé de tout désynchroniser, sans résultat.


Salut à tous,

Pour répondre à ceux qui auraient eu le même problème de "processus android.process.acore". La solution du service HTC france et d'aller dans paramètres->SD et mémoire du téléphone-> réinitialisation des valeurs d'usine.

Solution de facilité je pense.

ATTENTION : Téléphone, applications et contacts remis à zéro : pensez à faire un backup.

A+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[REQUÊTE] compression photo trop importante

more_horiz
bonjour, j'aimerai savoir si qqun sait comment faire pour ne pas lque le desir ne compresse trop les photos avant un envois. toutes les photos supérieur a 300ko sont compressée entre 12 et 18 ko maxi !
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nvidia du new
Je trouve que c'est intéressant. j'ai voulu faire un tuto mais la traduction demande trop de temps.
[Noyau] CIFS module d'OTA HTC 2.6.32.15 kernel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty [RESOLU] ecran blanc apres flash circlebattery

more_horiz
apres avoir flashé circlebattery sur mon desire a l'aide de rommanager et reboot now
ecran blanc htc
et rien a faire
deja fait
recovery avec le fichier Desire_Recovery.zip
hard reset avec les boutons
rom officielle,root et Apps2SD
merci de me venir en aide

Dernière édition par patrickb4159 le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:19, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
toujours le problème avec l'ecran blan? réinstalle la rom en faisant les wipe. sinon tu réinitialises ton mobile.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci, et je la réinstalle comment la rom et laquelle surtout
réinitialisation du tel ne marche pas, ecran blanc htc

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour réinstaller une ROM, il y a des Tutots et pour le choix des ROM, va voir dans la sections approprié Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai essayé ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-tutos-et-astuces-f103/tuto-reinstaller-une-mise-a-jour-officiel-22-froyo-htc-desire-manuellement-voici-le-guide-t28460.htm
e:can't open/cache/recovery/command
apres je fais wipe data/facrory reset
ok data wipe complete
apply sdcard:update.zip
e: failed to verify whole-file signature
e:signature verification failed
installation aborted.
reboot
ecran blanc avec htc

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca peut me paraitre normal, car le fichier que tu as utiliser est que la mise à jour de la version 2.1 à 2.2. et apriori tu n'as plus de ROM de base sur ton appareil

essaye avec une ROM complete : Section des ROM

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai une sauvegarde de ma rom avant flash circlebattery
elle est dans clockworkmod/backup
faite avec rom manager
je sais pas comment la restaurer

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
via le recovery je crois qu'il y a un backup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre