Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
Partagez

descriptionRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

encore mieux, le forum à un partenariat avec :PARTENARIAT] Désimlocker/Débloquer votre téléphone avec déblocage facile!

descriptionRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir a tous,
quels sont les avantages et inconveniants entre ces 3 modes d'installation des applications sur micro sd.

A2SD
D2WE
D2EXT

Je suis completement perdu entre ces choix Shocked

more_horiz
Salut, j'ai un petit problème dès le début de l'installation du recovery permanent, qui doit être facile à résoudre mais vu que je suis débutant ! :p

Mon Desire est en S-OFF, j'ai téléchargé la dernière version du recovery Clockworkmod et mon ordi est un windows 7.
J'ouvre donc PowerShell (je n'ai pas l'invite de commandes) et il me dit à la 2eme ligne que le terme fastboot n'est pas reconnu !
Merci d'avance ! smile

more_horiz
Bonjour à tous!

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un HTC Desire S (J'ai revendu mon iPhone pour ça). C'est mon premier pas dans le monde Android, duquel je ne sais finalement pas grand chose...
Non mais c'est vrai quoi, Android est censé être ouvert, et quand je vois tout ce qu'il y a à flasher etc... Je m'y perds complètement, alors que sous iOS, bah c'était en fait ultra-simple (pour un système propriétaire)...

Bref! Voilà,tout ça pour dire que je me suis un peu fait avoir au moment de l'achat puisque c'est un SFR non débloqué (attention aux annonces Le Bon Coin...) et que moi j'ai une Sim Bouygues...

Y'a t-il donc moyen de:
1) Désimlocker mon téléphone sans risque (entendez par là que je peux à tout moment reprendre les manips depuis le début sans flinguer complètement le téléphone, sans perte de fonctions telles que la 3G...)
2) Enlever ce putin de logo trop moche de SFR 3G+ qui s'affiche au démarrage.
3) Optionnellement, faire en sorte qu'il n'y ait aucune trace d'un truc quelconque de SFR (genre applis) ou d'un autre opérateur, comme si je l'avais acheté nu quoi...

Je remercie d'avance les courageux qui me répondront!

more_horiz
Bonjour tout le monde,j'ai une petite question toute bête,je viens de recevoir un HTC desire d'occasion avec une Rom custom,mais je voudrais savoir si mon portable est rooté ou pas??? alors comment faire?

more_horiz
si il a une rom custom il est forcément rooté Wink
pour t'en convaincre installe une application comme "quickboot" qui nécessite les droits root pour marcher et ensuite toujours avec quickboot redémarres ton tel en mode bootloader et tu verra les infos tu dois avoir notamment la mention S-OFF Wink

descriptiontransfert de contacte du mobile vers SIM

more_horiz
slt tout le monde,

une petite question ... svp

comment faire pour transférer touts mes contactes de mon mobile HTC Desire ver carte sim.

je suis sous

Desire Powa

:merci:

more_horiz
Question à la con:
A quoi sert la swap lorsqu'on partitionne un SD via le CWM?

more_horiz
Personne ne veut répondre à ma question???
Peut etre conne pour certains mais question de CG pour moi ...