Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
nicodu69
BoOuh
kiki19
juhnino
The Shield
Alx
l'aspirider
liroy06
staysee
alexd83
gyome
DEDO
shyruu
Syl2a
Jedi.6
bloodeyes
Locong
nekho69
Brisko
cells224
horus35
roan67
zazor
supertonton
lolog4
Ake
silverman
tiburce
yann88
carcasse
jackHD
Puchiko
Renax
estheross
Dragonn
filou0641
Caramel
kimi12
nukky
Nico
cmpuissance3
Zepiii
46 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est toujours possible mais il reste une trés grosse partie à faire à l'aveugle comme mettre en mode debug usb ou autre. juste avec le track optique (super précision des actions en plus...)
Si vous voulez vraiment downgrade et/ou root c'est là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=750852

Et pour plus d'info sur le sujet, c'est là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=749551

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
petite question que je me pose depuis que j'ai mon Desire... J'ai l'impression que les sms et mail se stock dans la mémoire du téléphone et pas sur la SD... C'est possible ? si oui peut on les stocker sur la carte SD ?

D'avance merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Toutes les données sont sur la sd, ce n'est qu'une impression [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merciiiiiii, en fait il me disait que la mémoire sms était remplie et je savais plus en ouvrir....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour
deux petites questions
1)quand vous entrer un contact manuellement sur votre désire ou est il préférable de le mettre , sous le compte google,sur sim ou sur téléphone comme on nous le demande?
2)j'aimerai récupérer mes contacts que j'ai sur la sim de mon ancien téléphone ,ancien numéro, puis je mettre cette sim dans le desire et ou transférer ses contacts pour qu'il se retrouve sur la sim de mon nouveau numéro merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

1. tout dépend ce que tu veux faire avec ses contacts :
- Google : Idéal pour la synchro avec Gmail
- Telephone ideal pour la synchro avec outlook
Il est a noter que tu peux tout de même avoir les contact que cela soit en mode telephone et google et les fusionner.
- SIM : Moins de possibilité (pas de photos de l'appelant, moins de renseignements....)

Cependant tu peux a tout moment envoyer tes concats sur la carte SIM ou inversemment.

2. Oui tu peux mettre ta carte dans le telephone et en faire une exportation vers le desire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci jedi.6 pour ces réponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Petite question, j'ai un collègue qui a acheté le désir, et il n'arrive pas a mettre son adresse hotmail dessus, y'as une petite manip a faire?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Si tu suit les parametrages de ce topic, il n'y auras pas de soucis.

J'ai parametré comme ca et tout vas bien [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 61393

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci jedi.6 smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
dit nous si ca a marché Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour.
une question pour les possesseurs du DHD issue de chez SFR.... est il livré avec une rom d'origine, ou alors a-t-il une rom relooké opérateur [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 641698 ?

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut!
voila j'ai un desire depuis environ 1moi, et je cherche à le rooter, je me suis documenté un peu sur google, j'ai essayer plusieurs manip qui ont toutes échouées. Or étant novice dans android, j'ai vu parler de ROM... dans les certains tutos, je ne connais pas la mienne...
comment la connaitre? et Quel tuto, utiliser parce que j'ai vu différents logiciels (unrevoked....mais qui n'ont pas marché)
merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
Étant bloqué au travail et manquant de temps pour parcourir le forum,
**la petit question, le désire est en 2.1 est il possible de le faire passer en 2.2 ?
**En installant un wiget vlc player est il possible de livre des fichier avi et flv ?

** Peut on mettre une annonce de vente pour un samsung wave sur le forum ?
Merci et la bonne journée.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Emptyoui

more_horiz
Alx a écrit:
salut!
voila j'ai un desire depuis environ 1moi, et je cherche à le rooter, je me suis documenté un peu sur google, j'ai essayer plusieurs manip qui ont toutes échouées. Or étant novice dans android, j'ai vu parler de ROM... dans les certains tutos, je ne connais pas la mienne...
comment la connaitre? et Quel tuto, utiliser parce que j'ai vu différents logiciels (unrevoked....mais qui n'ont pas marché)
merci d'avance


je suis nouveau et je ne suis pas non plus pro rooms, mais j'ai vu un tuto très bien réalisé dans la section des rooms.
Mais toujours peur de me lancer, car j'ai bloqué totalement un wave en essayant de lancer un boot load.
Bon courage à toi.
Désolé de pas savoir t'aider plus ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

J'avais suivi les tutos qu'il y a ICI à la lettre et je n'ai eu aucun soucis.
Si les etapes sont bien suivi à la lettre en prenant son temps, normalement, il n'yas aucun soucis Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour possesseur d'un desire bloqué orange et donc avec la rom orange officiel sous foyo 2.2, je ne souhaite pas rooter dans l'immédiat, et par conséquence malgré les bon tutos existant sur les roms , je me pose des questions....

autonomie
après avoir lu pas mal de critique sur les différents taskiller qui au final consommeraient autant qu'ils économiseraient...je souhaiterais deja utilsé corectement les options de mon tel par défaut...

Dans: Menu/paramètre/application/gérer les application

je choisi une application et j'ai plusieurs choix...

déplacer vers tel ou sd...très claire des que je le peu je déplace vers la sd...pour pas saturé ma petite mémoire interne du tel...même si j'ai l'impression qu'il en reste une parti dans la mémoire du tel...

désinstaller................. très claire, même si j'ai l'impression que ca n'efface pas tout

forcer l'arrêt............... si je l'active est elle active a chaque fois, permet elle d'éteindre l'application des que je retourne au menu? genre en fond de tache fait elle le boulot de task killer..ca sert a quoi un juste faut il l'activer?
une seule fois suffit ou a chaque démarrage du tel?

effacer les donné........ ca sert a quoi faut il le faire a chaque démarrage du tel, genre ca supprime les mot de pass etc??c'est utile ca économise la batterie? la mémoire interne du tel?

Dans: [i]Menu/paramètre/application/service en cours d'utilisation

dois je toujours tout arrêter en particulier les service genre jeux, navigateur mail...de toute façon j'ai l'impression que les programme important ne peuvent être arrêté comme touch imput
cependant malgré avoir mit certaines application en mode forcer l'arrêt, j'ai l'impression qu'elle apparaissent toujours ici d'ou ma question de l'utilité des ces options...

dernièrement toute application que j'ouvre navigateur, jeux mail etc...lorsque j'ai terminer, pour quitter, il n'y pas une méthode particulière pour quitter correctement l'application, il suffit d'appuyer sur la touche menu et retour au menu...et normalement application se met en fond de tache...j'ai l'impression d'ailleurs que même si j'ai désactiver cette option fond de tache elle apparait quand je fait un appuie long sur la touche "petite maison" ce qui est bizarre.


une question aussi a propos de l'organisation des applications, enfin des icônes...
quand j'appuie sur la touche tactile 'triangle"....j'arrive dans toutes les applications, même celles que je ne met sert pas et que je ne peu effacer rom orange oblige!,puis je à défaut de les supprimer, les déplacer, les mettre tout en bas ou les mettre dans un dossier, c'est possible?
il existe AbcOrganizer mais il est en anglais et j'ai l'impression que c'est plus pour organiser la sd carte etc...

mes images, photos, vidéo sont elles enregistrer automatiquement dans la sd carte ou faut il le faire manuel, possible sans devoir installer un logiciel?

voila j'ai un peu près poser toutes mes questions auquel je ne trouver pas de réponses malgré les 200 pages du mode d'emploi lol
merci de m'avoir lu....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

quand est programmé la sortie du HTC désire 2 ?? svp

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il est déjà sorti, c'est le Desire S

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Yop
Petite question concernant les cartes mémoires .Les Class 4 sont elles suffisantes?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

J'en ai eu une class 4 pendant 2 ans sans soucis Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour les ROMs qui tourne en SENSE 3 il est préférable d'avoir une meilleur carte

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'en ai eu une class 4 pendant 2 ans sans soucis Wink

Nickel alors Merci
Nicodu69 a écrit:

Pour les ROMs qui tourne en SENSE 3 il est préférable d'avoir une meilleur carte

J'aime pas la surcouche sense donc je tourne sur des roms sans .
Merci de vos réponses!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bjr à tous,

Possesseur d'un Désire nu brandé Virgin, je souhaite le rooter et passer sous cm7 suite à la "belle politique" d'Htc.
Plusieurs question me tarabusquent :
- qu'elles différences entre le root et le s-off ?
- qu'elles différences entre le recovery et le recovery permanet ?
- doit on flasher la radio après le root ou le flashage rom ?
- utilité de la goldcard ?

...Je sais ce sont des questions de noob, alors comprendre le processus m'evitera surement les bourdes!!!!..
Merci de vos retours...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut tous,

deux petites questions,

Rumeur urbaine (ou pas) sur l’obsolescence programmer des téléphones ?

j'en suis à mon second HTC, après un TOUCH CRUISE, qui est tombé en rade juste après les deux ans de fin d’abondement (mais je l'ai un peu usée jusqu'à la corde), mon DESIRE commence à buguer a l’approche du même anniversaire.

je suis très content de mon téléphone et n'ai aucun grief contre HTC aujourd'hui

mais alors qu'on parle de plus en plus d'obsolescence programmer, je me pose la question, qu'en est il en réalité ? et surtout, qu'en est il chez HTC ?

la seconde
A quand les HTC chez free,
même pas juste qu'on puisse pas acheter un HTC (essayer donc de répéter celle la en boucle toute vitesse) chez free

quelqu'un à un tuyau ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre