Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut d'un hd deuxdiste Emptysalut d'un hd deuxdiste

more_horiz
bonjour, alors moi c' est fedor,j' ai 26 ans, j' habite en région parisienne.
concernant les portables j' ai eu l'ipho..... salut d'un hd deuxdiste Icon_rolleyes mais devant le nombres incroyables de personnes qui se mettait a le posseder j' ai décider de m' en séparer(je suis pas un mouton! salut d'un hd deuxdiste Icon_biggrin ) donc après j' ai eu le htc héro(que je doit vendre d' ailleur) et la j' ai jetté mon dévolu sur le magnifique hd2 donc je viens prendre conseil pour le personnaliser etc.... sachant que je suis un manche en informatique!
sinon comme autre hobby/passion j adore les motos et j' ai une ktm superduke 990 pour ce qui connaisse.

voila pour ma prez.

descriptionsalut d'un hd deuxdiste EmptyRe: salut d'un hd deuxdiste

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Pour te familiariser avec la bete, je te conseille de lire le guide du débutant (lien ci-dessous).

@+

descriptionsalut d'un hd deuxdiste EmptyRe: salut d'un hd deuxdiste

more_horiz
merci, j' ai lu mais pas tous compris je vais vraiment avoir du mal moi salut d'un hd deuxdiste Icon_sad

descriptionsalut d'un hd deuxdiste EmptyRe: salut d'un hd deuxdiste

more_horiz
Mais non, tu vas faire comme tout le monde Wink Tu vas apprendre petit à petit Very Happy

salut d'un hd deuxdiste 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre