Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLe salut du debutant en HTC HD2 EmptyLe salut du debutant en HTC HD2

more_horiz
Bonjour a tous

Voila tout est dit dans le titre, je viens juste d'acheter ce magnifique téléphone je dois dire que je suis impressionné par ce petit bijou de technologie Le salut du debutant en HTC HD2 Affraid la puissance, la fluidité, le multitache (c'est terrible) puis tous le domaine sur les taches prof qui est vraiment tres bien.

Au depart j'etais partis pour un i Don't mais quand j'ai fait le comparatif entre les 2 il m'a fait rire le i Don't Le salut du debutant en HTC HD2 Icon_rolleyes Ce n’est pas du tous le telephone que j'aurai souhaité utiliser pour mon activité pro. Puis il n'est pas vraiment personnalisable je voulais avoir le miens perso Le salut du debutant en HTC HD2 Lol



Donc j'aurai besoin d'aide pour les trucs et astuces car je vois qu'il y a beaucoup de chose interessante sur se forum avec des gens competents c'est vraiment tres appreciable.

Bon je file voir les autres rubriques A+ Le salut du debutant en HTC HD2 Icon_wink

descriptionLe salut du debutant en HTC HD2 EmptyRe: Le salut du debutant en HTC HD2

more_horiz
Bienvenu a toi, et ton choix a été tres judicieux.
A bientot sur le fofo,

descriptionLe salut du debutant en HTC HD2 EmptyRe: Le salut du debutant en HTC HD2

more_horiz
Bienvenue l'ami !

Le salut du debutant en HTC HD2 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre